Ascension a déjà commencé, par le Conseil des Sages 24 (Galactic Hiérarchie)

Publicar nuevo tema   Responder al tema

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Ascension a déjà commencé, par le Conseil des Sages 24 (Galactic Hiérarchie)

Mensaje  Admin el Miér Mar 01, 2017 5:07 pm








Ascension a déjà commencé, par le Conseil des Sages 24 (Galactic Hiérarchie)


Balises bien-aimés de la lumière à la Terre, nous nous inclinons devant vous avec beaucoup de respect et d'amour. Nous vos guides, amis et proches des plans intérieurs sont là pour vous soutenir que vous passez à travers l'immense processus de votre ascension.

Vous pouvez vous sentir comme vous ne pouvez pas comprendre ou ne pouvait pas comprendre, pourquoi sont manifester dans votre réalité certaines créations et expressions expériences.

Pourquoi vous choisissez certaines options plutôt que d'autres. Je veux partager avec vous que le manuel d'instruction, les circonstances prévues par votre âme, les limites et les limites imposées par vous et pour vous dans le passé, sont maintenant mis au rebut.

Avec une réalité sans limites, vous êtes récompensé pour tout votre dévouement à votre connexion spirituelle et votre réveil. Il n'y a plus un objectif de travailler sur elle pendant un certain temps; l'horloge est plus compté pour faire avancer votre but spirituel.

Et il n'y a pas des objectifs à atteindre à l'intérieur ou avec certaines limitations. En effet, il est maintenant aucun objectif à atteindre. Les limites, les limites, les objectifs et l'inspiration qui vous ont conduit par la dernière phase de l'ascension sont en ruine. En vérité, vous prenez la responsabilité et la liberté. Il peut sembler que vous avez retiré votre but.

Il est beaucoup plus facile d'être passionné et plein d'énergie pour atteindre certains niveaux de croissance, quand vous sentez que le temps est court ou quand il y a déjà un objectif en vue. Lorsque vous existez dans cette réalité et de la phase de l'énergie nouvelle, est plus un objectif pour vous vous essayez de lui obtenir un certain temps.

Votre but reste le même: faire l'expérience de l'unité avec le Créateur et avec tous les aspects du Créateur; vous dominer plus complètement et par conséquent le Créateur et ouvrir votre cœur à être un canal d'amour et de tout ce qui est le Créateur.

Votre but peut-être jamais été aussi vive, mais maintenant vous avez les outils, le temps, la liberté pour atteindre ces objectifs quand vous voulez, où vous voulez, qui vous voulez quand vous voulez. Pour vous l'ascension pourrait durer quatre jours, cinq mois, seize ans ou bien autant que vous choisissez.

Il n'y a pas de règles sur la façon dont devrait être longtemps l'ascension et si vous devez réaliser, en groupe ou individuellement, et si vous choisissez de demander de l'aide ou non. il n'y a pas de bonne ou mauvaise, vraiment tout ce que vous avez accroché comme votre réalité et vos réalisations, au sujet de votre auto spirituelle et vos pratiques spirituelles est tomber en morceaux, comme si vous ont été suspendus dans l'espace et de l'énergie sont soutenu, aimé et avoir la possibilité de choisir et de créer tout ce que vous devez aller au-delà des limites et des frontières.





Vous pouvez vous sentir comme si vous étiez déjà créé l'effondrement de la sécurité. Avec une plus grande liberté viennent les expériences d'être, obtenir, faire, exister en tant que rien ou pas de restrictions.

Dans le passé, même le temps vous a donné la sécurité et pourtant vous rendre compte que le temps n'a plus la même signification.
Il vous donne et vous créez votre liberté, qui est l'un des plus grands dons de cette nouvelle phase. Vous pouvez envisager la variété des situations, des pensées, des perceptions et des ententes que vous détenez dans votre réalité pour créer un sens plus profond de la sécurité.

Laissez-vous voir ce que comme votre création et vous avez utilisé pour réveiller la puissance, la force et l'immense amour dans votre être. Vous avez vraiment besoin de sécurité dans votre réalité; vous devez créer des frontières et des limites; vous devez reconnaître votre Soi illimité et l'expansion de votre être.

Je vous demande de prendre le temps de pratiquer cette contemplation et la découverte de soi dans votre réalité, même si une seule fois pour vous aider à libérer votre être, votre énergie et vos habitudes en perspective de l'énergie et les modèles du passé.

Avec la qualité d'une plus grande liberté que vous avez accepté dans votre réalité, vous pouvez aussi mettre au premier plan de vos aspects de la réalité de votre personnalité et de vos créations qui ne servent plus ou ne proposent pas la liberté. Lorsque ces aspects de vous viennent à la surface pour être libéré, il peut sembler que vous êtes emprisonné et ont moins de liberté qu'auparavant.

Vous commencez à voir beaucoup de nouvelles façons et il est possible que leur présence est pas toujours agréable. Certaines personnes peuvent se sentir qu'ils ont beaucoup plus de problèmes pour faire face et guérir avant 2012.


L'énergie de la liberté et de la responsabilité est l'éveil de nouveaux aspects de vous qui veulent être guéris et libérés. Pour un travailleur de la Lumière et le Créateur réveillé la liberté de l'âme est une puissante leçon à surmonter et à digérer.

Tout ce que vous désirer et attendent la liberté, mais lui aussi peur à cause de sa capacité à accéder Laissez-vous votre pouvoir et vos capacités sacrées.

Il n'y a rien dans votre chemin que vous bloquez ou empêchez-vous, mais ce que vous choisissez de créer; il n'y a rien que vous pousser et vous pousser vers l'avant, mais vous êtes au milieu de la liberté avec la possibilité de choisir ce que vous voulez.

Il peut être une expérience de joie, mais aussi d'avoir peur. Il y a aussi la question que beaucoup de travailleurs de lumière sont confrontés: comment une expérience et interprète la liberté et le choix d'un créer ...

Pour de nombreuses vies sur Terre ont été limitées, restreint, reconnu coupable et ont même vous abusé d'essayer d'être votre vérité. Maintenant, il est temps de quitter vraiment ces énergies passées, ce qui signifie que vous avez la liberté de choisir ce que vous voulez créer.

Si oui, avec de nombreuses opportunités et possibilités disponibles comment choisissez-vous un ce que vous voulez créer? Dans cette énergie de la liberté sont extrêmement importantes, l'orientation, la connaissance et de la vérité de l'âme. Vos guides agissent également pour vous comme un miroir de votre âme et votre guide.

Ne pas avoir peur de demander et de suivre votre inspiration intérieure, il est cette inspiration qui vous mènera à découvrir une plus grande liberté. Au début, vous pouvez constater que votre personnalité est pas satisfait de la direction partagée à l'intérieur de votre être, mais la perspective et les désirs de votre personnalité devriez également changer, pour apporter plus de bonheur, la joie, l'amour et la paix dans votre être .

Vous pouvez également remarquer qu'en raison de l'augmentation de l'énergie et le sens de la liberté, sont plus conscients des conséquences de vos actions, pensées et créations.





Votre prise de conscience des conséquences de votre propre situation, est appropriée pour vous aider à choisir ce qui est bon pour vous. Vous comprenez quand vous avez vraiment créé une situation qui ne vous servent pas, mais voyez souvent comme un échec quand il vous aide vraiment à comprendre plus pleinement. Et vous commencez à reconnaître votre propre vibration.

Et lorsque vous créez quelque chose qui ne vient pas de votre propre vibration, mais un aspect limité de vous-même pour le libérer. Il est à ce moment et à ce stade de l'ascension, qui est vraiment ce qui vous permet de faire l'expérience.

Vous avez choisi cette phase d'ascension parce que vous avez maîtrisé les compétences, de se connecter avec le Créateur avec votre vérité et vous avez une belle volonté de créer la compréhension et l'amour.

Vous pouvez vraiment vous faire confiance pour gérer la liberté, la responsabilité et les élections depuis et vers le sens le plus pur de l'amour, ce qui fera en sorte que vous ne causent pas la douleur ou du mal vous-même ou d'autres.

La réalité et les étapes de l'ascension qui sont maintenant en cours de déploiement, de sorte que l'expérience est très belle.
Profitez de la sensation de ne plus être poussé pour atteindre les objectifs, sans avoir plus de limites ou de frontières.

Appréciez le processus d'upwelling vos propres limites et les limites créées par vous et surtout, profiter de devenir un seul et apprendre à vous connaître plus complètement.

Il peut être temps pour vous de réaliser la réalité qui sont actuellement connaît sur Terre, que la qualité du jeu et la puissance de votre capacité de choisir et de votre capacité à manifester.

Je suis conscient que mon message et communiquer avec vous il y a beaucoup de messages et d'interprétations, mais je veux que vous réalisiez que l'intérieur vous avez le plus beau cadeau de la connaissance.

Votre compétence est simplement de savoir au sein de votre être qui sont le choix, les compétences et la manifestation la plus parfaite. Pour vous servir et à tous les aspects du Créateur, il est très beau et extrêmement puissant.
Alors laissez-vous de bien l'utiliser dans votre réalité. Je veux partager avec vous une invocation à vous être utile:







Créateur bien-aimé, mon âme et l'âme des groupes: invoquer votre présence et l'amour pour me soutenir et me aimer sans condition;

Je vous demande de me aider à écouter plus attentivement et de clarté, l'intuition et la connaissance intérieure de mon être;

Je reconnais ma connaissance pour guider le Créateur qui me apporte la liberté, la vérité et plus grandes expériences de l'amour;

J'accepte ma connaissance intérieure et je suis en mesure d'interpréter plus facilement à ma réalité, avec chaque nouveau jour sur la Terre;

Pido accepter plus profondément dans mon être les énergies de la liberté du Créateur;

Je me rends compte et je reconnais que je suis le pouvoir de la liberté;

Volontairement dissoudre toutes les frontières et les limites créées par moi et de laisser aller, toutes les énergies, des situations ou des personnes qui représentent une sécurité ou une fausse sécurité;

Je me rends compte que je suis un outil et la compétence de choix et d'expression puissante;

Je demande que mon adresse est toujours aligné avec l'habileté du Créateur et de mon âme;

Apoyádme comme je l'ai ajusté à l'énergie et la réalité de plus grande liberté, me permettant de devenir une balise expansive et illimitée de la Lumière;

Aidez-moi à comprendre et de faire l'expérience de cette phase de la liberté, avec une grande facilité et la perfection, merci!
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 631
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
Puedes responder a temas en este foro.