Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Publicar nuevo tema   Responder al tema

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 7:40 pm

Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)


Chaîne: Mirna Podestá
Lieu: Rio das Antas, Brésil, 3 décembre 1994.
Événement: réunion publique avec Mirna Podestá recevant par mentfonía mentale (Maestro Kuthumi parle à travers lui), le contenu de cette vaste conférence enregistrée en cassettes puis dactylographié.
Source du document: dossiers de Mirta Pérez Lavín, ex délégué au Chili du Centre d'études Fraternité cosmique.
Transcrit selon l'original, via notre site Web.







Irradiation du Maître Kuthumi La Shing (connu sous le nom de [i] Saint François d'Assise)
Les sept initiatives hiérarchiques




Mots du moyen: "Je voudrais ouvrir la conversation avec les paroles de Jésus dans Jean 15:" La vraie vigne ... "
"Je suis la Vigne Verte et mon Père est le Vignoble ... Ce que je vous commande, c'est que vous vous aimez les uns les autres ..."




La grâce du Père soit avec vous ...
Maître Kuthumi ... Je vous accueille, frères bien-aimés ... Pour ce moment d'éclat, Maestra ... Entre vous et nous, c'est exactement une garnison de votre âme pour votre personnalité.

Puisque vous n'êtes pas encore pleinement intégré comme Souls dans ce monde tridimensionnel, puisque la désintégration de ce monde appelé Terre, se déroule ... Et vous, en tant que course, vous faites partie de cette désintégration, pour une plus grande intégration dans votre Sphères mentales, dans votre vie, dans vos consciences.

Nous prévoyons que l'énergie augmentera et que les plus petits ne pourront pas l'appuyer. À mesure qu'il grandit, repoussez-les un peu plus loin ...

Les thèmes que nous allons aborder ce jour envoyés par votre pasteur sont: Le pardon (qui est la quatrième et la plus grande position de la Croix). Où votre Maître était à la hauteur du moment. La Croix ... Le pardon ...




Et de là, nous allons annexer la Maîtrise spirituelle comme septième initiation hiérarchique, afin que vous puissiez continuer à penser et à discerner le «pourquoi» ce jour-là, nous aborderons ce thème que votre pasteur a refusé à maintes reprises ...

Ensuite, vous devez penser aimé, que ce soit un «moment de pointe» si vous voulez écouter les problèmes spécifiques ... Et les «moments de pointe» comportent certaines qualités énergétiques qui, si vous n'êtes pas préparé efficacement dans vos âmes, Spirits, vous n'entendrez même pas comme "connaissances acquises", même pas ...

Commençons alors le sujet: le pardon.
Analysons, explorons ...


Le «pardon» signifie don-don, pour donner, pour donner, pour donner ... Pour l'amour. Perdón est une qualification de la conscience acquise et écrite, bien acquise dans la septième initiation hiérarchique.

Plusieurs fois, vous demanderez maintenant, votre pasteur a parlé du pardon («pardonner vos ennemis», etc.), mais c'est le pardon humain.
Celui qui a dit "des lèvres à l'extérieur". Ce qui n'est pas encore dans le cœur enregistré, celui qui porte toujours avec lui des résidus de dépit, mais négligeable, mais le gaspillage final.

Ensuite, nous devons établir dans le pardon humain et le pardon divin, car il s'agit de «faire un don», ce n'est pas pour un.

Les hommes de la terre disent de pardonner, plutôt que de décharger leurs fardeaux de conscience, leur remords. Ensuite, ils disent "je pardonne", quand en eux-mêmes le pardon n'est pas entré pour se donner. Cette grâce de la vie, qui est le bon amour et la miséricorde envers le processus individuel lui-même.

De cette façon, nous sommes confrontés à ce dilemme. Nous ne toucherons pas aujourd'hui le thème «pardon» de l'humain ou de la tridimensionnelle ou du terrain.
Nous aborderons le thème Pardon du Plan directeur. Comme les Maîtres pardonnent, comme le pardonne le Père.
Plus ... Tu pardonnes le Père? S'il ne condamne pas?

Par conséquent, pour cette raison, parce qu'il n'y a pas de condamnation du Père, parce que les Maîtres ne condamnent pas, pour cette même raison, il doit être différent.
Ce mot appelé le pardon, c'est-à-dire par don ou donner ou donner, est toujours à l'extérieur. C'est donner, c'est une pitié offerte.
C'est le pardon divin qui, pardon divin ...


De cette façon, sachant que le Père ne condamne pas parce qu'il est Amour, sachant que tout est l'apprentissage, l'expérience et l'opportunité et que nous avons été formés, enseignés et que les Maîtres Ascensionnels ont acquis une gradation à la gradation, la conscience à la conscience, la dimension à Dimension.
Changer nos concepts, notre optique de sensations encore, même ...

C'est que nous pourrions sentir ce que le Père a énormément énormément, nous a demandé dans nos coeurs, dans nos Flammes Christiques intérieures.
Faites don, donnez, donnez, offrez-vous de la miséricorde.
C'est l'attitude maéstrica: voir donner; Se sentir à offrir; Aimer être miséricordieux; La compréhension à comprendre, c'est l'attitude du Maître.

C'est pourquoi aujourd'hui nous parlerons de cette maîtrise spirituelle, jusqu'à ce que cela soit clair pour vous? (Réponse: Oui)


Nous allons faire une halte, réalisons que nous allons monter dans une montagne très sacrée, très sacrée et qui sera le Chemin du Disciple, des Initiatives Supérieures ...
Je commencerai à monter à côté de vous graphiquement ou symboliquement et nous nous mettrons maintenant, de manière longue et étendue. Comme si je vous guidais. Vous me suivrez étape par étape, la condition à l'état, la Vérité à la Vérité, le karma au karma, l'hypothèse de l'hypothèse et la responsabilité de la responsabilité.

Nous nous rencontrerons avec une énorme pierre, avec de nombreuses clôtures, avec de bonnes herbes. Et là-bas et c'est votre moment, lorsque vous lui avez dit que vous aviez tort. Que tout était sombre près de chez vous. Que tout était aveugle, c'était le chaos et la confusion. Lorsque vous étiez désolé pour vous.
Lorsque vous vous êtes tourné vers le monde, vers le voisin, lorsque vous étiez agressif par d'autres.

Lorsque vous, au lieu de contempler la tristesse d'autrui, vous avez seulement contemplé plutôt que vous avez regretté. À ce moment précis, lorsque vous avez commencé à vous poser les questions clés ...





"Pourquoi cela m'arrive-t-il?" Vous venez d'ouvrir le premier «portail» d'Initiation (Première Initiation).

Lorsque vous vouliez savoir quelque chose de plus, à ce moment précis, devant ce rocher qui ne vous a pas laissé voir l'autre côté.
Lorsque vous êtes désolé, je vous réitère. Quand les ténèbres deviennent lourdes et denses, quand tout en toi a été fait soit génitalité, rancune, ni haine, soit condamner ... Ou simplement pitié lourde comme une porcelaine, comme une tombe.

À ce moment-là, vous avez commencé à entrer dans la première initiation hiérarchique. C'était la maison du pain, c'était la maison de Bethléem, c'était la connaissance du premier pain spirituel dont vous commenciez tout juste à sucer des miettes. Ce n'était que la maison de Bethléem (la «maison du pain»).
La maison où l'on est découvert et est pour une autre raison, qu'il n'a pas découvert auparavant (1ère initiation hiérarchique).

Lorsqu'il est découvert, quand on envisage que celui-ci est «aveuglé» et qu'il est vraiment immergé dans une prison sinistre, à l'intérieur d'une cellule noire, c'est le cœur propre qui sont les sphères mentales.
Quand on découvre qu'il n'a rien fait, il a perdu du temps (images sacrées de soi-même). Lorsqu'il a vu l'opportunité du «train de l'Evolution» se dérouler rapidement et encore, la vie après la vie et l'instant jusqu'au moment ...

Lorsque vous avez dit en un instant, en un instant, que vous n'avez pas suivi ce train évolutif. Dans ce moment précis, lorsque vous avez commencé à aspirer l'éclat d'une lumière que vous ne connaissiez même pas. Une lumière que vous avez plutôt intuite, cela devrait être de l'autre côté de cette pierre ou pierre.
Plus comment faire? Cette pierre était très grande, il était élevé, il était difficile à l'époque de commencer la dilution, de la déchiqueter.

Alors, que faire? Et les questions ont été concaténées: "pourquoi suis-je vivant". Plus dans ces moments précis, lorsque vous étiez dans "la maison de Bethléem", lorsque vous avez commencé à découvrir votre Christ intérieur, que quelque chose battait à l'intérieur, à l'intérieur ...
Quand une pincée d'amour a poussé en un instant seulement, en un instant vers vous comme âmes, en tant qu'êtres vivants. Lorsque vous pensiez que
Peut-être qu'il y aurait "quelque chose au-delà", quelque chose de mieux pour vous pour vos vies et pas pour ceux que vous posez.
Ce ne sont pas les tombes vivantes que vous étiez sépulcres blanchies (comme le dit le Berger).





Que vous parliez magnifiquement, que vous aviez beau, que vous avez peut-être eu de belles images, que vous avez observé devant le miroir avec des gloires vaines ... Quand ces gloires vaines
Le vôtre était nul.
Lorsque vous étiez absolument vide, et lorsque vous avez commencé à vous engager dans un chemin d'ascension, vous avez été surpris par cet aperçu même, quelque chose s'est passé dans votre vie: quelqu'un est apparu, quelque chose comme une force invisible, une force visible, un être humain apparu Votre vie peut-être un rêve, peut-être une perception, peut-être une intuition, peut-être une vision, peut-être une prémonition, peut-être un contact humain ou au-delà de l'humanité ...

Quelque chose est apparu dans ces moments qui vous ont donné la poussée nécessaire pour pouvoir «commencer à diluer», cette pierre énorme qui était devant vous.
Et cela vous aide aujourd'hui, vous ne l'avez pas remerciée! Vous avez été absolument ingrat à cette force visible et invisible qui, en ce moment, vous a aidé. Peut-être votre ange gardien; Peut-être votre maître de foudre; Peut-être qu'un être incarné qui vous a approché; Peut-être un rêve, peut-être peut-être ...

Mais toujours quelque chose ou quelqu'un était dans ce moment où vous avez découvert à Bethléhem, dans votre maison intérieure dans votre Première Initiation, qu'il y avait quelque chose pour combattre un but, un but ... Mais vous saviez aussi qu'il y avait un long chemin devant vous maintenant Vous deviez commencer à apercevoir ...

Et quelque chose s'est passé: le sommet de cette pierre "s'est égaré" à voix basse. Que signifie? Qu'est-ce que cela signifie comme exemple? À ce moment, quand
La douleur a été géniale, lorsque vous avez découvert que l'espoir d'une vie meilleure était devant vous. Lorsque cette pierre tombait si fortement en face de vos vies. Qu'est-ce que c'était?

Mais un grand voile tombait, mais votre conscience traversait les mauvaises herbes de la personnalité. Et à ce moment-là, un certain schéma de votre vie présente s'est effondré avec de nombreux bruits. Avec de nombreuses orages, avec des confrontations envers vous, envers le monde, envers vos proches, envers le voisin, les amis, etc.

Et cela arriva à ce moment-là ... Parce que lorsque cette pierre tomba, quand ce voile si sombre que tu as fait face avant de tomber, tu peux observer cette longue route éclairée. Mais vous pouviez voir autre chose qui était loin, loin ... C'était cette montagne si haute et si sacrée que vous devriez arriver un jour.


Mais pourquoi saviez-vous à ce moment-là que vous devriez venir, si vous étiez si loin? Pour cet être invisible ou visible, incarné ou désincarné, cette force supérieure qui a démantelé ce voile d'abord, était en vous avec tant d'impulsion, avec une telle force que la force, vous racontait subconsciemment:
"Lève-toi et marche ... Parce que tu dois atteindre cette montagne initiatique, il faut arriver parce qu'il y a de la paix si longtemps ... Là, tu découvriras l'amour véritable qui t'élargit, là-bas, tu découvriras ta propre vérité, seulement là-bas sur cette montagne".

"Vous aurez de plus grandes difficultés sur la route", cela a également été dit dans vos plans inconscients ou conscients pour ces Anges, incarnés ou désincarnés qui étaient alors avec vous, dans la Première Initiation.
Ces anges vous ont dit que "la route sera un frère difficile, mais je serai avec vous jusqu'à la fin, ne vous attendez pas!"
Vous avez commencé avec beaucoup de trébucher pour avancer, des larmes, des orages très sanglants à l'intérieur et à l'extérieur de vos vies actuelles.

Eh bien, vous vous rapprochiez de nettoyer vos anciens egos. Ceux qui ont dominé votre vie présente et ancienne sont des rois imposants.
Ils étaient «les Rois du monde de la personnalité». Ils étaient les rois du monde de tes illusions. Ceux qui devaient être détruits, plus votre âme demanderait cette abdication, votre âme ...
Votre personnalité devrait abdiquer ces «Rois» et vous vous battirez fort, sinon vous étiez disciples pour marcher dans ce chemin d'Initiation.

Et vous avez commencé à courir, en tombant. Plusieurs fois, nous vous avons vu "bondir", tomber. Mais il y avait toujours une "main angélique" qui vous a soutenu, de sorte que vos chutes n'étaient pas des stéréotypes, n'étaient pas des fins dégradantes ou involutives. C'était toujours «la main de l'Ange» incarné, désincarné avec vous pour la protection de ce chemin si sacré, Initiation spirituelle.

C'était alors en marchant sur ce «chemin» si lumineux mais si pénible, il avait la deuxième grande serrure ... Et vous avez trouvé un autre symbole:
Un immense miroir lumineux, et qu'as-tu fait?
Mais allez-vous et mettez-vous devant ce miroir qui vous a ébloui. Et cela, en vous éblouissant, je vous envoyais une fausse image de vous-mêmes ...




C'est là que vous avez fait face au plan des émotions. Et vous n'avez pas vu exactement comment vous étiez, non. Vous avez vu déformer dans ce miroir!
Et vous croyez sage, et vous croyez sage. Et vos egos vous ont été déguisés, comme dans ce miroir. Et vous croyiez être spirituel, vous croyiez être spirituel parce que vous n'étiez pas encore. Vous cherchiez ce chemin, mais vous n'étiez pas spirituel.

Et vous êtes maintenant debout devant ce miroir qui correspond en tant que symbole à la Deuxième Initiation hiérarchique (Le Baptême en Jordanie) ...
Plus pour vous baptiser que Jordán votre qui était la marée, le lac intérieur de vos émotions pléxicas, il fallait faire un nettoyage en profondeur du centre: Plexus solaire.
Il fallait approfondir et observer combien de caillots noirs étaient encore façonnés à l'intérieur comme envie, jalousie ... Même la colère, la rancune, l'orgueil et vous étiez devant ce miroir. Et vous avez commencé à écouter "d'autres voix" (voix spirituelles angéliques), vous avez commencé à acquérir une connaissance angélique.

Vous avez commencé à l'acquérir par des livres, tout ce qui se passait dans votre vie par la connaissance, ou en entendant ces voix angéliques.
C'est le fameux et le grec qui a des bifurcations, l'une et l'autre: la connaissance acquise ou déjà l'incarnation, des voix angéliques en vous comme initiés.

Selon la note évolutive que vous aviez déjà apporté des vies antérieures. Est-ce que cela est compris? C'est-à-dire, à ce moment de la Deuxième Initiation
Si l'initié l'avait déjà transité dans d'autres vies, il devait simplement retracer ce chemin.
Parce que vous devez savoir qu'un serveur, un serviteur dans une vie présente ou un karma simplement, ne vit pas une seule initiation!
Vivez les cinq initiations hiérarchiques dans une vie unique.

Quand les êtres humains simples doivent vivre ces initiations dans de nombreuses vies séparées, est-ce compris? Avez-vous des doutes?
Le serviteur doit "boire" les cinq calices amers en une seule vie! Est-ce que cela est compris?
Un être humain normal sans être le Serveur Christ, est en train de boire du calice au calice, l'initiation à l'initiation NON dans une vie mais dans plusieurs. Parce qu'il lui coûte de transcender un par un, il vivra sa première initiation hiérarchique encore et encore pour le transcender dans plusieurs vies, dans 3 vies, 5 sur 10 sur 100 ...

Ainsi, chaque Initiation a été donnée jusqu'à la fin de son cycle d'incarnation, qui ... Ce qui signifie que même compléter son cycle d'incarnation ne signifie pas qu'il a atteint la septième initiative hiérarchique, est-ce compris?





De sorte que, au début du chemin de votre cycle d'incarnation, un énorme plateau avec tous les enseignements est défini avant vous, tout comme vous allez. Avec toutes les images, vous devrez marcher et transcender. Toutes les cartes sont devant vous sur la table; Toutes les cartes que vous allez jouer sur le chemin sacré de l'Initiation spirituelle, sont devant vous.

Plus comme lorsque vous lisez le Tarot, de la même façon que vous extrayez une lettre par lettre, une carte à convenir, procédez à la procédure, de la même manière que le karma au karma choisissait de transcender, de marcher plus ou moins rapidement pour s'endormir dans plusieurs karmas Successive
Éveil rapide ou brusque chez les autres. Comprenez-vous les frères?

Donc, soit vous avez perdu du temps, soit karmas et vous êtes resté latenciados, endormis ou vous vous êtes réveillé et vous avez accéléré vos chemins d'évolution, prenant plus de cartes, plus de cartes de processus pour les assumer, de les transcender, comprend-il cela?

Je vais vous donner encore un autre exemple plus simple. Supposons que vous ayez à faire du pain et que vous ayez tous les ingrédients en face de votre table. Je mettrai deux êtres pour être A et pour être B. chacun a une table devant lui, avec leurs ingrédients respectifs pour cuire le pain. La personne A est d'abord avec des doutes et lentement, puisqu'elle acquiert une hâte, une célérité et finit le pain plus rapidement que la personne B. Ce qui mélange encore ses ingrédients.

Comprenez-vous qu'ils sont dans des évolutions différentes? Celui qui a fini de cuire son pain d'abord, qui a culminé son cycle d'incarnation et a également culminé sa septième initiation hiérarchique. L'autre aura également culminé son cycle d'incarnation, mais il va encore mélanger ses ingrédients.
C'est ce qui se passe aujourd'hui: la Race-Terre termine sa dernière incarnation dans cette Astro-Mère. Certains ont déjà terminé la cinquième initiation hiérarchique et sont des âmes libres.

Peut-être qu'ils sont déjà désincarnés parce qu'ils sont Free Souls. Ils sont sur d'autres plans de conscience ou ils sont sur des planètes de la Quatrième Dimension. Est-ce que cela est compris?
Cela signifie que votre inconscient collectif, votre Race-Earth (pas orbe) n'a pas fini de cuire le pain. Seuls quelques-uns de soi-même «les doux qui héritent de la terre», ce sont ceux qui ont fini de cuire le pain. Ceux-ci ont culminé leur cycle d'incarnation dans la cinquième initiation hiérarchique parce qu'ils sont des âmes libres et c'est un
2% de la race humaine ...

Comprenez-vous ce que votre race manque d'évolution ...?
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 8:06 pm



Eh bien, nous étions devant le Miroir, le symbole de la Deuxième Initiation Hiérarchique où la personne le disciple, l'initié veut se voir en tant qu'être spirituel et se mêle simplement dans ce miroir déformé. C'est une réflexion, mais c'est une lumière qu'il émet dans le miroir. C'est une réflexion parce qu'il n'est pas encore léger, comprenez-vous? Il aperçoit juste ce que la lumière va être.


Quand il est dans ce baptême du Jourdain, il commence à travailler rapidement dans le nettoyage, de ses grands egos accumulés même dans d'autres karmas, comme je les ai nommés: l'envie, la rancune, la colère, etc. Et c'est un travail profond. Chaque initié prend son temps. Tous les initiés auront un temps X ou prédéterminé ou prédéterminé, pour transcender cette Deuxième Initiation du Baptême du Jourdain.
Chacun purifiera ses émotions selon l'honnêteté du travail qu'il fait en lui-même, avec sa Divinité.


Le travail de la Deuxième Initiation hiérarchique est ardue, très pénible. C'est difficile parce que l'être croit bien fonctionner. Et lorsqu'on présente la même erreur cyclique que celle d'autres vies, dans la vie présente où les moments critiques de ces déserts spirituels viennent, l'Initié aura de nouveau les mêmes réflexes que ce miroir le montre si clairement.
Qu'est-ce que cela signifie? Que, avant les mêmes vieilles situations, celui qui se croyait être un être spirituel déjà dans cette étape de la conscience, encourra de nouveau les mêmes erreurs, les erreurs graphiques ...

Et vous verrez ... Vous verrez avec tristesse que vous verrez vraiment avec tristesse que c'est un reflet pâle de ce que la lumière de cette montagne apportera. Si l'Initié est honnête avec lui-même, l'Initié transcendera cette Initiation du Baptême du Jourdain. Il va laisser "se baigner et nettoyer" tout ce plexus solaire. Y compris son centre coronaire.
Il se laisse ébranlée par les eaux de la Volonté du Père. Il se permettra d'être nettoyé et ce sera un travail très difficile, à ce moment-là pour l'imaginer d'une manière, il sera seul face à une grande armée: devant une grande armée.


Et cette armée qu'il aura devant elle, sera son propre ego qu'il doit transcender. Avec lequel il doit lutter pour les désintégrer et les intégrer dans l'Amour. La question serait: quelle est l'arme que l'Initié aura dans cette seconde Initiation Hiérarchique devant cette armée d'egos devant lui?
Oui, il aura une arme très puissante qui sera ... Le casque de la Foi elle-même, de la foi que Dieu est en lui et qu'il ne l'abandonnera pas.
Ce sera son casque, ce sera le deuxième travail de la Deuxième Initiation parce que le premier travail de cette Initiation est de reconnaître que vous êtes devant et devant un miroir et qu'il y a encore beaucoup à transcender et à marcher.


Eh bien, l'Initié a commencé la cruelle bataille avec lui-même, en désintégrant tous ces voiles d'anciens ego. Nettoyant toute cette personnalité qui le combat, qui lui fait face même à des amitiés à des êtres chers, familiers au monde en soi. Vous verrez une bataille de lui contre son propre monde, plutôt dans son propre monde intérieur. Et ce sera une bataille contre lui ou dans le monde de la voisine. Et il est cruel et difficile, mais il ne faut pas oublier que, dans les moments de l'Initiation et des déserts, les anges l'attendent dans la voie de l'Initié.
Ils murmurent les mots justes, seulement ...

Le seul mot que l'Ange chuchotera sera un: Humilité ...
Si l'initié à cette époque de sa Deuxième Initiation, manque d'humilité pour voir ses propres egos devant eux, les énumérer, les représenter, les affronter et les transcender ...


Sans cette qualification appelée Humilité, l'Initié à ce moment précis a perdu la bataille. À ce moment précis, parce que vous savez ce qui arrivera au miroir? Si l'Initié à ce moment-là n'est pas humble pour faire face à leurs véritables erreurs anciennes, maintenant appelé Egos, le miroir éclatera en mille pièces.

Ce que vous entendez bien, ce que vous voulez dire absolument signifie: que cet Initié a quitté la bataille dans la Deuxième Initiation Hiérarchique, et que dès ce moment-là a perdu le temps de l'incarnation actuelle et qu'un nouveau programme devra être programmé ...
Comprenez-vous?


Beaucoup d'initiés ont été "brisés dans le miroir" en face de leur manque d'humilité. Méfiez-vous, maintenant et maintenant, à propos de cette Deuxième Initiation du Jourdain ... Vous aurez un autre compagnon d'un autre Ange créé par vous qui s'appellera Humilité ... Mais même l'humilité sera dans sa phase naissante.

Vous continuerez à suivre le chemin et vous trouverez un troisième objet qui agrémentera symbolisant la troisième initiation hiérarchique.
C'est l'énorme transmutation de la cristallisation en papillon, dans sa phase initiale. C'est cette transfiguration du mont Tabor que vous devez tous passer, si vous souhaitez continuer à monter en évolution.

C'est alors que l'objet que le symbole qui sera présenté à ce stade de la route, en face de vous (la Troisième Initiation Hiérarchique, la Transfiguration) sera une petite colline ... Une petite colline et aussi petite qu'elle ne soit pas une haute montagne, Vous penserez immédiatement: "Il sera facile de le transcender, je pourrai".
Mais ce "Je" ne sera pas l'aspiration de l'âme, ce sera un manque de la personnalité. L'Initié n'est pas encore humble du tout; L'Initié a commencé à être plus humble, est toujours en phase probatoire. Il est en face de la "colline de la Transfiguration".


Les choses vont être claires, très claires parce qu'il ne sait pas ce qui se passe sur la colline. Il n'a aucune idée de ce qu'il va faire face.
Eh bien, vous marchez ... Et vous avez décidé comme Initiés de monter dans cette petite colline de la Transfiguration, même si elle ne sait pas ce qui sera au sommet.
Mais c'est bas et vous êtes confiant ... Très confiant ... Et il y aura l'erreur maximale, que vous allez très confier à cette colline.
Confiant que vous avez déjà une arme à combattre et ce que vous ne savez pas en ce moment, c'est que vous aurez besoin de beaucoup d'armes, car vous trouverez beaucoup plus d'armées qui deviendront plus subtiles et moins visibles.

Plus l'initiation est élevée, plus l'armée contre laquelle vous devrez faire face est plus invisible, comprenez-vous, frères?


Ensuite, vous avez commencé à grimper sur cette colline de la Transfiguration et vous serez calé ... Écoutez, vous ne marcherez même pas sur le "pied nu". Pas encore parce que c'est tout
Un symbolisme. Et vous savez pourquoi vous allez marcher sur cette petite colline? Parce que dans votre subconscient il y a FEAR ...
La peur de tes pieds, des plaies. Craignez que de cette façon d'ascension, vos pieds seront blessés, avec des pierres grandes ou petites. Bref, lorsque vous commencez à monter sur le Mont Tabor de la Transfiguration, vous allez avec de sérieuses craintes subconscientes. Vous portez ces peurs, pourquoi?

Parce que vous avez peur de «saignements spirituels». Même si vous avez peur, vous avez une chose en votre faveur: votre décision, votre entraînement, votre humilité naissante ...
Ensuite, vous commencerez à monter lentement et progressivement au début, au début du début de cette ascension, il n'y aura pas de problèmes plus importants.
C'est comme une scène - laissez-moi le terme - c'est comme une scène de fantaisie où la personnalité se dissimulera se reposera.





Et je vais aussi mettre l'exemple de la colline, je vais mettre le deuxième exemple ou symbole qui caractérisera cette ascension ou la Troisième Initiation hiérarchique.
Assister au symbole qui illustrera le début de cette ascension sera une chaise. Une chaise pourquoi? Parce que la chaise est utilisée pour se reposer quand on est fatigué.
Alors l'Initié qui commence l'ascension de cette Troisième Initiation Hiérarchique, est confié est d'abord humble parce qu'il n'est pas encore 100%.


Et comme il pense qu'il est certain des étapes qu'il prend, alors qu'il croit qu'il croise dans la spiritualité, il devra essentiellement faire face à une fatigue très grande, un ennemi apparemment ennemi qui sera ... Sa vaillance ... Et cela Est-ce la chaise sur laquelle reposer. Cette chaise sera au milieu de la colline qui t'attend ... Attends graphiquement. C'est une tentation au milieu du désert. Et cette auto-tentation vous dit "Venez, asseyez-vous, reposez-vous sur vos lauriers". C'est son propre désert.

Il y aura des initiés qui se reposeront dans cette chaise et perdront du temps dans ce fantasme spirituel. De grandes illusions auront été faites et elles penseront qu'elles sont prêtes, qu'elles sont d'excellents adeptes qui sont des initiés géniaux, qui sont déjà prêts à être promus à d'autres niveaux de conscience. C'est la chaise: l'enchantement, son grand ennemi, l'enchantement ...

Méfiez-vous des initiés de cette Initiation avec Factor Enchantment, parce que même si ils sont des domestiques encore pires encore des serviteurs ...
Et en vous donnant les Anges ou vos Maîtres de la Lumière, pour connaître vos précédentes incarnations en service ...
Que ces incarnations ou révélations ne vous soient pas seulement des étiquettes.
Mais s'ils deviennent une force spirituelle, pour une plus grande ascension et une plus grande transcendance du mont Tabor, comprenez-vous?


Certains initiés intelligents, astucieux comme serpents et doux comme des colombes, strictement suivant les étapes du Maître des enseignants, ne seront pas assis dans cette chaise, non.
D'importantes révélations importantes viendront, comme les révélations qui ont eu les trois grands initiés de Jésus: Santiago, Pedro et Juan.
Et ils avaient un certain enchantement à cette époque, en présence d'Élie et de Moïse. Avant ce déploiement de votre Maître, du Christ qui était en lui, méfiez-vous.
Ils voulaient passer la nuit à écouter bien le symbole, ils voulaient faire des tentes pour passer la nuit. Autre forme d'autre symbole de «chaise spirituelle», ils voulaient passer la nuit sur le mont Tabor.

Méfiez-vous des Initiés, ne respectez pas l'enchantement. Ne veulent pas «passer la nuit sur le mont Tabor» parce que «l'enchantement est la nuit». La fascination est la carpe
Et la chaise est la paresse spirituelle ou le «déguisement d'une chose bien faite».
Attention, c'est un moment dangereux dans l'ascension de ce chemin si sacré, envers le Christ intérieur, comprenez-vous?


avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 8:18 pm




Maintenant, nous continuons la voie. L'initié accompagne ses anges qui le guident, mais maintenant, il se dirige vers une destination automobile plus difficile, l'une des plus difficiles. Parce que vous croyez tous que la Quatrième Initiation hiérarchique est la plus difficile et je vous dis NON. Ce n'est pas le plus difficile, attention parce qu'il y a même une illusion sublime. Faites attention.
Écoutez ces mots d'aujourd'hui, brûlez-les pour déclencher: même dans la Quatrième Initiation hiérarchique (la Crucifaction de l'Esprit), il y a une illusion sublime où on croit que, hors de cette crucifixion, l'âme sera déjà libre, oubliant d'autres étapes avant la Résurrection Et l'Ascension. Mais allons-y en pièces.

Les Anges dirigent leur Initié vers le grand moment difficile: leur Croix, où l'Initié "tombera sur ses genoux" comme symbole. Il abaissera la tête en tant que symbole, c'est une posture spirituelle, prudente. Ne confondez pas mes paroles, car une position spirituelle est énorme est très élevée, est digne, est magna.
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'Initié devant sa propre Croix, abaisse la tête de sa personnalité et abaisse les bras de son égocentrisme.

Et se laissant conduire absolument à ce lieu d'ubiquité essentielle, sa divinité dira-t-elle, avec démission? Care s'occupait de nos mots ...
Il dira à son maître, à son ange ou à sa divinité, qu'il ne soit pas résigné car la résignation signifie revenir pour former le signe de la croix qui n'est pas transcendé ...
L'initié ne doit PAS se résigner ne devrait pas stigmatiser à nouveau. Vous ne devriez pas remettre des stigmates sur la Croix, vous me comprenez?




L'Initié est «à genoux» devant son âme, mais qui est celui qui s'agenouille, mais la personnalité? Les egos qui sont encore sans transmutation? Étant ces modèles mentaux qui existent encore en attente de la rédemption. Et c'est à ce moment-là qu'il dit, devant son propre Sanhédrin: veillez, avant son propre Sanhédrin, à ses propres peurs, ses propres blessures, c'est son propre Sanhédrin ...


Il y a l'attitude ou la posture du Maître devant le Sanhédrin. Qu'a-t-il fait de votre Pasteur avant le Sanhédrin? Il devait se défendre, il devait dire que je le suis?
Ou il a baissé la tête et dans la position la plus digne et la plus grande de l'acceptation spirituelle - j'ai accepté l'acceptation et non la résignation parce qu'il savait ce qu'il allait faire face - il savait ce qu'il faisait face, c'était son propre jugement.

Vous devez affronter votre propre jugement intérieur, être «juges de vous», mais avec gentillesse, gentillesse, sans condamnation. Parce que sinon vous ne quitteriez pas cette crucifixion ...
Jésus-Christ savait qu'il était devant un faturé Sanhédrin. Devant les hommes qui l'accusaient. Mais il savait parfaitement que son Père Love ne l'accusait pas.

Il savait dans sa conscience et dans sa divinité qu'il avait accompli la volonté du Très-Haut, donc il n'y avait PAS D'ACCUSATION INTERNE.
C'est pourquoi il était libre avant d'aller à la Croix, parce qu'il n'avait aucune résignation sans accepter la volonté du Divin. Comprenez-vous?


C'est alors que les Initiés vont de diverses manières à leur crucifixion spirituelle (Quatrième Initiation hiérarchique), à ​​divers postes. Soit ils vont avec l'acceptation sans résistance, soit ils résistent terriblement comme des délinquants de leur propre personnalité, attachés à eux avec leurs «propres chaînes», avec leurs propres cadenas.
Et en résistant à l'intérieur et à l'extérieur, les plaies sont produites avec leurs propres chaînes, avec leurs propres cadenas.

Des ouvertures sanglantes se produisent, qui peuvent devenir plâtrées sur le plan physique comme des plaies.
Et le sang criera et tes sphères mentales crieront et tes mentalités crieront devant cette croix et diront: "Je ne veux pas", "Je n'accepte pas", "Je résiste", "Je ne me résigne pas".

Certains se mentiront et diront «je me résigne», quand ils résistent intérieurement. Et c'est aussi une fausse position «résignation», fausse position de la Croix prudente. Il ne l'accepte pas complètement, c'est vouloir transcender davantage pour ne pas aspirer à le faire. La résistance, le mensonge, l'auto-retenue.
Cet initié veut être libre sans passer par la Croix et c'est un grand mensonge de la personnalité ...


Il y a alors la Croix devant vous ... Un moment très difficile à passer et les deux positions: 1er l'Initié avec résistance; 2 ° l'Initié avec démission ...
Et l'Initié qui accepte doucement d'être crucifié (c'est-à-dire de laisser se désintégrer en lui-même ses trois corps inférieurs).
C'est la Croix de l'esprit, la désintégration des trois corps inférieurs.


[img]http://thumbs.dreamstime.com/x/estrella-de-la-flama-de-la-luz-de-la-mano-de-david-11151231.jpg[/]img

Seul il sera produit le grand symbole qui va tracer cette Quatrième Initiation, qui sera: L'Etoile de David.
Ce sont deux triangles se chevauchant, "Comme ci-dessus est ci-dessous, comme ci-dessous est ci-dessus." Deux triangles inversés qui sont la clé 33, c'est la clé de la Conscience du Christ.

Lorsque les trois corps inférieurs se sont désintégrés, quand il n'y a pas d'émotions, quand il n'y a pas d'illusions, quand il n'y a pas de démission ...
Ensuite, dans cette désintégration essentielle et nécessaire, le disciple initié se laisse crucifié humblement sans résistance. Il va saigner sur les quatre côtés.
Mais ... Dans un acte impressionnant de pitié auto-planifiée (plutôt, c'est un acte impressionnant de piété envers lui-même), à ​​ce moment-là ...
Il se pardonnera!

Parce qu'on donne une vie qui n'est pas terrestre, c'est éternelle, c'est Divin dans cette désintégration de ces trois corps inférieurs. Pouvez-vous me comprendre?
C'est une attitude sage, miséricordieuse et pieux de l'Initié envers lui-même ...


Eh bien, nous continuerons le voyage ...

L'Initié est crucifié, Quatrième Initiation. Mais il sait qu'il doit continuer, parce que les Anges lui parlent encore. Les Anges l'exhortent à quitter la Croix, à enlever ses ongles et ses épines. Pour éliminer les plaies intérieures, les vieux schémas mentaux sont gratuits!
Et c'est alors que l'Initié, comme cette chrysalide, commence à sortir une aile d'abord ... Ensuite, l'autre commence sa liberté intérieure-extérieure.
L'aspiration de la conscience dimensionnelle Quadri commence à se former.

Là, dès qu'il commence à être son propre ange, là où il est dans la tombe si vide apparemment, si froid apparemment quand il ne voit toujours pas, ses deux anges qui le gardent quand il est dans la tombe. Quand il est encore, quand il est en un moment de paralysie, comme catalepsie spirituelle.
Là, dans cette froid, vous ressentez dans la Mort de l'Esprit, parce que vous devez traverser cette mort spirituelle ...
C'est quand il continue d'écouter la voix de ses Anges, car son cœur est vivant. Parce qu'il se rend compte qu'il bat, parce qu'il se rend compte qu'il doit continuer ...

Parce qu'il se rend compte qu'il n'est pas encore libre, qu'il est toujours dans la tombe qui n'a pas encore acquis cette conscience de la Quatrième Dimension, qui n'est pas encore une âme libre, qui est liée ...
Et c'est là le moment du sépulcre, ce moment pré-ambulatoire ou pré-annonceur de la Résurrection. Où ce froid exhortera l'Initié à une plus grande lutte, à écouter son propre cœur et à se rendre compte qu'il n'est pas mort qui est né, que son cœur bat encore, mais qu'il est né à une vie complètement différente qui n'est pas terrestre , Ce qui n'est pas humain!


Il commence sa libération et là-bas, écoutez, il devient son propre Angel Restorer de ses propres plaies externes internes.
Celui qui est dans le tombeau enveloppé, l'Initié qui est dans ce sépulcre froid et sombre. L'Initié qui est assisté par ses deux anges invisibles encore, ces deux anges qui l'attendent pour sentir qu'il est vivant. Laissez-lui sentir qu'il n'est pas mort, qu'il sent qu'il y a quelque chose au-delà de ce tombeau.
À ce moment-là, les Angels le savent, parce qu'ils savent que Initiate a commencé à ressentir son cœur à nouveau.


Lorsque la ligne de votre électrocardiogramme spirituel commence à faire un graphique de haut en bas. Quand il est revenu de la mort spirituelle.
Quand il a passé ses trois jours et trois nuits de mort apparente ... seul avec lui ... lui-même en prenant soin de lui-même.
Cet initié commence à guérir ses propres blessures, ses propres blessures. Il n'attendra pas que ses anges le fassent parce que les anges doivent attendre le moment de la résurrection de cet initié. Est-ce que cela est compris?





C'est un grand moment de transition d'une grande douleur, d'une grande catalepsie spirituelle.
Bien, il est passé que nous l'entourons avec la faïence du sépulcre, passé ce moment qui peut être presque éternel car il peut prendre beaucoup d'incarnations ... Beaucoup, beaucoup (pas dans le serveur, bien sûr).
Le Serveur doit vivre toutes les initiations dans le même karma, attention! C'est différent, c'est un travail beaucoup plus difficile. Je parle des Initiés de tous
Les temps, de tous les êtres humains.

Quand ils ont commencé à guérir leurs propres blessures, ils ont senti leurs membres recommencer à bouger. La vie est revenue à eux. Et là commence le
Mouvement à nouveau. Il commence à marcher, il devient de Jean à Lazare, il ne sera plus Jean, il sera Lazare (sans liens, sans liens).
Il sera un Lazare, une Lazare vivante et ressuscitée.

Lazare sera alors le symbole de la Cinquième Initiation.
La Résurrection, en partie parce que la Cinquième Initiation hiérarchique engloberait aussi l'ascension de l'Esprit, qui n'a pas encore été parcourue.
Alors Lazare est le symbole de la Cinquième Initiation dans sa première phase. Comprenez-vous cela?


Une question de Maître: un être qui est dans la tombe qui s'observe en descendant vers les enfers, essayant de transcender ses peurs. Et mettons le cas qu'il va bien faire, mais alors qu'il était dans "le bois" a résisté ou dans l'autre cas, il a démissionné ...
Ne peut-il pas ressusciter pour une tombe dans laquelle il est et par descente il le fait sans passer par une autre Croix à nouveau?

Réponse: Exactement! Il devra même passer d'autres incarnations à nouveau. C'est alors que vous devez "reprendre le livre" à nouveau. Vous laissez sur une page, il n'y a pas de compréhension des neurones pour continuer à lire. Ensuite, «le livre» est laissé peut-être un mois, peut-être un an, peut-être 20 ans.
Ainsi, les Initiés, qui viennent à leur force totale ou à leur capacité totale de cette incarnation, le laisseront en suspens en suspens.

Désincarner en pleine crucifixion est possible, en pleine crucifixion dans la résistance de celle-ci dans la résignation de la même chose.
Parce que quiconque s'est résigné à une croix ne fait pas un bon travail, il n'est pas un être ressuscité.

Et si cette démission dure de nombreuses vies, des années durables d'une même vie ou d'une incarnation présente, cela peut aussi conduire à un très grand appel comme la paralysie physique. Ou à une désincarnation abrupte et douloureuse avec une grande agonie interne, à reprendre dans l'incarnation suivante et suivante tout
Les précédents, mais avec une vitalité beaucoup plus grande.
Avec une plus grande promesse de transcendance de cette Quatrième Initiation. Comprenez-vous?


Question: Oui. Combien de fois dans la même vie le nouveau Initié peut-il être présenté à l'Initié?

Réponse: La Grande Croix est une seule. Mais il y aura deux croix plus petites, comme dans El Golgotha, souviens-toi? Trois croix, était un symbole. Était dans le
La moitié de la Grande Croix de Jésus-Christ. La Grande Croix qui a conduit à la vie éternelle de ce sang qui a brûlé 50% du Karma planétaire ...
C'était la vraie croix! Et de chaque côté était une croix mineure respective, avec des éléments humains d'Initiatives mineures. Mais ils étaient aussi
Crucifié à côté du Master of Teachers. Ce qui signifiait que s'il avait donné l'occasion de "cela", le monde croyait des criminels (qui n'étaient pas).

En interne, ils étaient préparés à cette crucifixion et à prendre une mesure beaucoup plus grande dans l'incarnation suivante. En d'autres termes, cela signifie que dans ces deux petites croix précédant la Grande Croix Spirituelle (le Transcendental), ce qui est imminent et imminent.
Ces deux croisements mineurs sont ceux qui vont finalement conduire l'Initié, les deux croix de l'Esprit les transcendent définitivement.

Et cela, comme je l'ai déjà dit, peut comporter de nombreuses incarnations antérieures, même dans la vie présente actuelle, ces deux ancêtres, en tant qu'anciers prédécesseurs de la Grande Croix, peuvent apparaître. Comprenez-vous?

Question: avant la quatrième démarrage?

Réponse: Dans la Quatrième Initiation. Parce que dans une même Initiation, il y a plusieurs phases qui peuvent être préliminaires ou plus tard, comme je parlais (le Sépulcre). Comprenez-vous? Ils seraient des sous-phases. De même que chaque race a des sous-races ainsi que chaque espèce a ses sous-espèces et tout comme chaque sphère mentale a ses sous-sphères mentales. Et tout comme chaque corps a ses sous-corps de la même manière. Chaque initiation a ses sous-phases. Comprends-tu cela?

Question: Oui. Mais après la troisième croix qui serait la plus grande, il n'y a plus de possibilités dans cette vie?

Réponse: Il n'y en a pas. Il n'y a pas. Il n'y a pas. Est-ce clair?
Vous devez comprendre ... Que vous avez tous vous dans un immense et complet Encarnatoria Round, déjà plusieurs fois atteint les deux précédentes croix et la Grande Croix. Et vous ne l'avez pas accepté et vous avez résisté même à avoir atteint ce moment essentiel d'évolution et vous avez démissionné. Mauvaise démission d'erreur! Mauvaise erreur.

Et c'est l'un des facteurs auxquels les Initiés donnent moins d'importance. Parce que l'Initié sait que tout est une lutte. Mais il y a une lutte qui est Invisible et est une
Puissant trompeur de l'initié: Démission ...

À quoi l'initié se décide-t-il? Attention, ce que je vais dire est grave et peut les marquer pour toute une vie, pour beaucoup d'autres vies. L'initié sait qu'il arrive avec
Beaucoup d'efforts pour la Quatrième Initiation de la Croix. En ce moment, et même dans le sépulcre, et même dans le tombeau, il peut y avoir le cas d'un état sublimement illusoire de liberté d'âme apparente.

Prenez garde que ce ne serait pas un Lazare, le Lazare est un être sans liaison sans servitude, mais qui a continué à marcher sur cette terre avec un témoignage véridique du Christ en lui-même. Et voici le facteur essentiel de ce que je veux laisser implicite ...





Lazare ... Jean (le vieux John, le frère de Marthe et Marie), John quand il a ressuscité quand Lazare était (sans liens) quand il est sorti de la mort, il a vécu et a été heureux.

L'Inicié qui croit qui a transcendé sa Croix, reste résigné dans la tombe pour ne pas être heureux ... Parce qu'il ne déteste pas, parce qu'il n'a pas de rancune, parce qu'il sert, parce qu'il sacrifie, parce qu'il se rend, parce qu'il pardonne, mais n'aspire pas son Happiness Ananda ...

Votre bonheur Ananda, qui n'est pas le bonheur du monde, est le bonheur divin "Ananda Happiness", qui peut encore être vécu sur cette Terre avec une autre conscience (bien sur).
Cet initié qui s'est résigné à ne pas vivre son Ananda sur la Terre ne sera PAS Ascend parce qu'il doit encore vivre: son Ananda sur Terre, comprenez-vous?


Question: Puis-je poser une autre question de Maître? Un Initié que son Maître lui dit qu'il doit passer l'Initiation du Sépulcre, est-il entendu que c'est le tombeau après la Grande Croix? Ou peuvent-ils être des tombes plus petites, qui se produisent après les croisements mineurs?


Réponse: NO. Il y a UN tombeau, il n'y a qu'une seule faïence. Parce que c'est ce moment, l'écoute si essentielle, le moment où, dans la faïence, l'Initié a Piedad de lui-même parce qu'il sait qu'il s'est rempli (le maximum étant Serveur). Il a accompli, puis il se souvient des mots sones, des vibrations initiales de Father Love, dans son détachement comme Spark parce que ...

Chacun de vous, lorsque vous étiez sparcs, vous avez donné le Père. Vous vous détachez d'un «commandement amoureux» de Supraconscience:
"Retournez-moi dans la conscience et dans Ananda"...
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 8:29 pm

Par conséquent, même en quittant la Croix même comme Lazare dans sa première phase initiale. Quand il quitta la grotte de l'inconscient encore enveloppé. C'est la phase du tombeau
Et de la résurrection primaire. De plus, il n'a pas gardé ses haubans, il a enlevé ses linceuls et son visage était rose, avec la «couleur de l'amour», avec le rayon de l'amour.
Il rougissait parce qu'il avait suivi une telle expérience, de cette énorme expérience de la mort, de la résurrection et de la «démoralisation» ...
Et de la démoralisation pour sentir le cœur battre avec la force de l'Ananda, la force de l'Amour qui est sublime, ce n'est pas humain qui est vécu humainement.

Mais cela dépasse le plan essentiellement tridimensionnel ... Je veux vous dire qu'un serviteur même sur terre, après sa Croix, sa phase primaire de résurrection, peut aimer Anandamente, humainement et sublimément comme tout autre être humain, mais dans une octave supérieure de Sensibilisation.
Comme votre Maître aimait dans "le monde". Il aimait en tant qu'homme, mais pas comme un homme tridimensionnel. Il aimait Anandamente et il était le grand symbole
D'Ananda sur cette Terre ... Comprenez-vous?



* Cliquez sur les images pour les agrandir


Question: Ce qu'est que le Maître ne comprend pas comment ce Initié, qui est appelé à être ressuscité, peut être ressuscité, avoir résisté à sa grande Croix et avoir une autre chance.

Réponse: Comment savez-vous ce qu'est la Grande Croix? Tu le sais? Ils auraient pu être très déserts très vrais ... Mais la grande Croix est connue immédiatement, car elle est si haute que devant vous. Imaginez que le symbole ait été donné il y a deux mille ans. Nous devions monter une petite colline appelée Golgotha, et les croix pourraient être vues de loin, de loin!
La grande croix semble parfaitement et est parfaitement conçue. Qui ne veut pas se rendre compte, c'est parce qu'il est aveugle volontaire. Certes, il y a des déserts et "de certains"
Je vous dis qu'ils sont presque presque comme une croix. Mais ce ne sont pas des croisements! Comprenez-vous?
En face de deux croix, face à deux chemins devant un grand carrefour comme c'était la Grande Croix, il n'y a aucun moyen de se tromper, d'être confus.

Une croix est une croix. Un désert est un désert. Et dans le désert il y a encore des "mirages", où ils ont peut-être réfléchi des croix qui ne le sont pas.
Est-il compris? Eh bien, avançons ...


Nous avons atteint la phase de la cinquième initiation hiérarchique: la résurrection. Où l'élément d'ascension est absent. Ici donc pour atteindre l'Ascension
De l'Esprit.


Mais maintenant, je vais parler aux Initiés Serviteurs. Parce que les âmes communes atteignent la Cinquième Initiation, elles sont des âmes libres, elles sont désincarnées ou peuvent être dans des mondes de la Quatrième Dimension. Et là, ils continuent à évoluer. Je voudrais que vous compreniez bien: «âmes communes», les cinq Initiations vivent.


À la fin de leur incarnation, ils deviennent âmes libres. Ils vivent leur grand amour sur terre, leur grand "Ananda". Ils sont désincarnés ou transférés dans le corps et l'âme aux mondes sacrés et à quatre dimensions pour continuer leur chemin évolutif à partir de là. Est-ce bien compris?


Maintenant, je vais parler aux Initiés Serviteurs. Et commence maintenant le véritable sujet d'aujourd'hui: le serveur Initiate.
Il vit dans son service karma pas une seule vie, mais "des milliers d'entre eux". En d'autres termes, pour le dire graphiquement, disons que le Serveur dans le véritable Service vit sa vie présente dans un rapport d'une année à l'autre. Chaque année, Service Land sera neuf ans-Terre chaque année. Est-ce que cela est compris?


Donc, cela signifie que le serveur Initiate vit dans une vie, beaucoup de vies! Ou bien plus encore, car chaque vie ou incarnation est une synthèse d'autres synthèses des précédentes, imaginée au millénaire: combien de synthèses sont libérées dans la vie d'un Serveur, si celle-ci parvient à aller au-delà de la Cinquième Initiation dans un seul karma De Service!


Si, dans chaque libération d'une peur (transcendance), il existe une libération impressionnante d'énergies et de synthèses anciennes, c'est-à-dire que le serveur Initiate a déjà vécu, dans d'autres vies d'autres initiations. Il a publié une synthèse, des peurs énormes. Maintenant, fait face dans une même vie à une «critique» des peurs secondaires
Et inconscient, pour entrer dans le service principal du Christ. Est-il compris jusqu'à présent?





Bien, cela signifie que le serveur Initiate, chacune des cinq initiations hiérarchiques les vit multipliées par neuf dans une qualification énergétique potentielle et consciencieuse. Comprenez-vous? Ce n'est pas le même que dans une âme «commune». En d'autres termes, ce serait pour une personne commune une troisième initiation hiérarchique,
Un rapport X de libération d'énergie ou Conscience.

Pour un serveur initié, passer la troisième initiation hiérarchique serait quatre-vingts et une fois de plus puissant que l'être commun, la qualification de sa Conscience (9 x 9, note de l'édition).
Et il y a des numérisations implicites, vous les choisissez? Neuf fois plus ... C'est alors que le serveur Initiate est arrivé la cinquième initiation hiérarchique, a déjà quitté le sépulcre sans mortaise, atteint ce carrefour, même le carrefour dans le service ... Qu'est-ce que c'est? Faites attention ...

Le Serveur Initié pour arriver dans une vie unique de Service à la Cinquième Initiation Hiérarchique (c'est-à-dire pour enlever tous ses linceuls, avoir traversé des croisements individuels et collectifs) présentera un grand moment de conflit avant son Ascension.
Dans ce cas dans le corps et l'âme comme autres initiés, Enoch, Mary, Etc. L'instant du carrefour après la démoralisation, le moment du conflit de ce serveur qui croit déjà qu'il a accompli sa scène terrestre ...
Il doit vivre le moment du grand sublime Conflit - conflit sublime - de NE PAS ACCEPTER en lui-même la démission sublime ...


Je ne parle pas d'une démission humaine qui manque de lutte et d'effort, de soins. Je parle du serveur qui est sublimément résigné ou donne
Une quadrature sublime, dans cette sublime résignation. Il nie son propre ananda. Comprenez-vous? (Oui).


Ce serveur Initiate est arrivé à un moment d'excellentes étapes, rendent les grandes routes utiles, sacrifices. C'est-à-dire, je vais faire un graphique: ce sera le moment où le serveur doit prendre la dernière carte, «la dernière carte» ou le dernier Tarot de sa vie ou l'incarnation présente.


Et ce Tarot ou carte a dit en très grandes lettres d'or: "Soyez heureux anandamente". Moment de conflit, moment de carrefour, moment de confusion, moment d'une grande "lutte interne". Avec qui d'autre combatras-tu? Pour l'appeler en quelque sorte. Si c'est gratuit, on vous dit dans un graphique que, dans toutes les spirales de toutes les octaves, de plus en plus ascendant, il y a des conflits, il y a des moments de croisements.


La croix ou carrefour dont je parle actuellement de ce serveur en question ne serait plus une croix de bois "croquante".
La croix ou le carrefour auquel je veux parler serait une croix d'argent, pourquoi l'argent?
Parce que le rayon argenté est un rayon dimensionnel de Cuadri ou une conscience dimensionnelle de Cuadri. Ce qui dirait au Servant Guy que cette Croix d'Argent est son Dimensional Ananda Quadri, et qu'il ne doit pas le jeter pour atteindre ... son ascension complète (physique et humaine) de ce monde, ou tout monde tridimensionnel.





Et là, oui, après avoir habité son Ananda, sa Croix d'Argent peut prendre les Ailes d'Or de l'Ange, qui lui correspondent par excellence, ce qui, en termes simples, signifie: SI VOUS VIVEZ VOTRE ANANDA À LA TERRE OU DANS VOTRE MONDE TRIDIMENSIONNEL, APRÈS UN UN SERVICE CORRECTE PEUT PRENDRE LES AILES D'OR DE VOTRE PROPRE ANGE.

Cela signifie: il va certainement fondre à son complément ou à son Twin Soul. En étant capable de donner l'affaire et de faire cette évaluation, que son Ananda dans la Tiera pourrait aussi être son complément ou Soul Mate. Mais ce moment d'Ananda doit exister même dans un plan tridimensionnel.
Pouvez-vous comprendre de quoi je parle?


Question: D'après les enseignements qui nous ont été donnés, la croix d'argent ou le carrefour nous conduirait-il à une Cinquième Dimension de la Conscience sur Terre?

Réponse: Exactement honnêtement, le Serveur Initié qui acceptera son Ananda sur Terre aura déjà acquis la Cinquième Dimension de la Conscience parce qu'il sait que ce qu'il vit n'est pas terrestre, c'est au-delà. Inclut le bonheur quadrival dimensionnel, toujours sublime. Cela serait encore plus sublime, car on vit dans un monde de chaos, à une époque de transit de conflit.


Je vous demanderais à vous des frères aujourd'hui de trouver un couple d'un homme et une femme qui pourraient vivre un sublime amour terrestre, dans ce moment de chaos et en plein service (soins), en plein service à la fois ...
Cela, l'acceptation de cela est la Croix d'Argent, le carrefour de savoir comment comprendre avec le limité - et je vais faire une redondance maintenant -, «la limitation limitée» de cet éther planétaire terrifiant qui l'éblouit, ce qui le problématise.


Développez-vous, soyez capable de concevoir ce Serveur Initié qu'il peut et doit être heureux humainement et de façon angélique sur Terre.
C'est la Conscience de l'Homme-Ange vivant sur terre. C'est le retour de la Super Race à la Terre. Ceux qui habitaient autrefois la Terre. Ceux qui peuplaient
La Terre entre les unions des Humains avec les Anges. C'est le retour de l'homme et de l'ange unis.


Pouvez-vous comprendre la magnificence de ce que j'explique? Peut-être que vous le couvrez ...

Eh bien ... Nous sommes arrivés à la Sixième Initiation qui est la Croix d'Argent. C'est le symbole de la Sixième Initiation hiérarchique, la Croix d'Argent avec la promesse des Ailes d'Or de l'Ange, qui serait le symbole de la maîtrise spirituelle (Septième Initiation).
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 8:44 pm




Que se passe-t-il dans cette cinquième initiation? Lorsque le Serveur a été transformé en Man-Angel ou Angel-Man comme ils veulent l'appeler, peu importe le sexe, je ne me réfère pas à cela. En d'autres termes, il peut être masculin ou féminin.

En arrivant à cette Sixième Initiation, les deux êtres Men-Angels s'uniront pour vivre leur Ananda sans conflits internes, sans fluctuations internes. Et en amour et dévotionnel
Service au Christ (vos Logos solaires), dans un temps prédéterminé par vos Souls respectivement pour le moment présent, car imaginez: si la présence de serveurs sur Terre est si importante, combien plus l'importance, la libération des énergies, l'éjection de Les énergies angéliques et l'absorption de celles-ci sur cette planète, quand un homme et une femme peuvent unir dévotion même dans la Terre.

Pour accomplir un service dévotionnel et sacré à Dieu le Père! Vous n'imaginez même pas la libération des énergies christiques et l'absorption des globules solaires, qui pourraient entrer dans votre planète ou votre orbe, si cela se produisait à ce point géographique, de ce moment de la Terre. Si cela arrivait ...

Pouvez-vous comprendre la sixième initiation? C'est Ananda, c'est Man-Angel, Woman-Angel, donc nous allons l'encadrer sous le numéro 2 de la dualité (Man-Divinity).

La sixième initiation hiérarchique sera absolument encadrée par le numéro 2, sous la cabale ou la numératie sacrée des initiations sacrées. Comprenez-vous?





Question: sont-ils des âmes jumelles ou peuvent-ils être un partenaire terrestre?

Réponse: Ils peuvent ou non. Il a expliqué tout à l'heure, de sorte qu'il a compris. Angel Man et Angel Woman peuvent se joindre à cet instant
Terra, avec cette croix d'argent, parce qu'ils doivent traverser un moment de conflit ou un carrefour sublime.
Attention, ils doivent passer dans cet instant, pour commencer dans la Sixième Initiation. À ce carrefour et à la vie comme des anges ordinaires. Est-ce bien compris?

Mais j'ai donné les deux options: peut-être que Angel Man et Angel Woman peuvent être Twin Souls et de là sortent dans l'ascension avec leur
Organismes actuels. En étant promu si ils sont des Âmes jumelles, ils leur seront donnés symboliquement, les "Ailes d'Or de l'Ange" qui viendraient être le symbole de ces anges, que vous voyez comme des images dans les églises.
Dans les pages de vos livres. Ce sont des êtres androgyques déjà dans les domaines de la conscience, c'est-à-dire qu'ils seraient des êtres androgyques cosmiques.

Plus à vivre que la Sixième Initiation sur la Terre devrait vivre (vivre leur androgénéité à l'intérieur), étant interne androgyne, vivra une vie hétérosexuelle.
Ce est ce que je veux dire. Ils peuvent ou non être des âmes jumelles.
Si elles sont des âmes jumelles, l'homme d'ange et la femme d'ange vivront leur service de dévotion, leur androgénéité intérieure, leur Ananda terrestre, jusqu'à ce qu'ils soient physiquement montés, de manière ...

S'ils ne le sont pas, quand ils atteindront ce moment d'ascension, ils se sépareront avec leurs Âmes avec amour pour toute l'éternité.
Et se joindre à d'autres sphères de conscience sublimes à leurs vrais compléments, ou Twin Souls.






Mais l'Ananda a vécu que Silver Cross, dans ces orbes tridimensionnels ne sera jamais oublié. Et il est plus nécessaire de le vivre, parce qu'il descendait comme des étincelles, puisqu'ils étaient des anges et d'autres puissances, arrivant à la «chair et le sang» en tant qu'êtres humains vivants, vous déprogrammes et maintenant vous devriez
Retour dans la Conscience amoureuse.


Mais vous avez oublié un facteur que le Père vous a dit, comme le dit un père à son fils lorsqu'il voyage:
ATTENTION, APPRENDRE ET ÊTRE HEUREUX ...

Car ces trois choses commandent des commandements affectueux, le Père a dit à chacun de vous:
"ÉNERGIE DE VOTRE VOYAGE D'ENFANTS. IL SERA DIFFICILE, SOYEZ EN CUIR AVEC LA CONSCIENCE, MAIS RETOURNEZ-VOUS"

C'est la Croix d'Argent, la Sixième Initiation hiérarchique.


Et alors, nous arriverions à la maîtrise spirituelle: la septième initiative qui était nécessairement comme vous l'a dit votre pasteur: il faut l'apprendre dans un monde tridimensionnel.

Car si nous devions tracer un symbole pour cette Initiation, nous l'entourions avec le mot MERCY.
Avec un grand cœur battant sans saigner. Un grand cœur d'Ananda, heureux sublimement que l'oubli et l'atteinte de cet état de conscience,
VOUS RETOURNERAZ DE LA MONNAIE SAGRÉE DE VOTRE SEPTIÈME INITIATION, SON BONHEUR ANANDA GOT ...

En tournant la tête en arrière et en regardant dans la vallée combien de moutons ont perdu et triste ...
En supposant alors un «retour sacrificiel» pour et après ces moutons qui sont là-bas, si profondément distraits et malheureux, parviennent à le proposer pour vivre leur propre Ananda.

Il aimera que ses frères et sœurs vivent les mêmes!
Si sacré est, si sublime, si puissant ...

Ce Serveur Initié sera DEPRECIÉ et par amour descendra vers les mondes de Tridimension (comme nous l'avons fait).





Comme il l'a fait pour venir enseigner Ananda Happiness.
Au-delà de ces mots, le seul mot qui peut durer dans vos cœurs sur ce sujet (Maîtrise spirituelle) est:
LE BUREAU SACRÉ POUR AMÉRIQUE MISÉRALE SORRIFIQUEMENT ET ANALYQUEMENT.

SANS CETTE DERNIÈRE SÉJOUR, CELUI-CI INITIÉ NE SERA PAS UN ENSEIGNANT, avez-vous compris?





Nous, les Maîtres Ascensionnés, vivons comme vous, nous apprenons, nous tombons comme vous, mais nous aimons comme il, comme «QU'IL ÉTÉ ENSEIGNÉ.

Alors que nous apprenons à aimer comme il nous a appris, nous avons réussi à passer la CRUZ ARGENT DE L'ESPRIT et sommes retournés pour enseigner ces mondes avec absolument
Conscience, que YING ET YANG SONT ABSOLUMENT NECESSAIRES POUR VIVRE ANANDA.

"YING SANS YANG N'EST PAS ANANDA"
C'est et peut être une fragmentation aimante et tendre, MAIS NON COMPLÉMENT.

SALISTER YING AND YANG UNITED ... LA MÊME FORME QUE VOUS ATTEINDRE ...
Parce que quand vous êtes sorti du Père, vous êtes inconscient Anandas.

Maintenant, vous allez prendre conscience d'Anandas. Veillez à ne pas confondre mes paroles. Je parle de la façon dont Angels aime même sur Terre, même ...


Je remercie bien le Maître des enseignants de m'avoir appris à vivre mon propre ANANDA et à me conduire à la maîtrise spirituelle.
Aujourd'hui connu sous le nom de Maître Kuthumi (Koot-Humi).

Je ne suis pas seulement moi, je suis tout ce que je suis en moi.
Ma maîtrise je dois exclusivement à Dieu en moi et à l'exemple de Dieu en lui, comme descendance et incarnation vivante du Père: Jésus le Christ.

De tous nos ashramas, nous, les Maîtres Ascensionnés et les Maîtres Ascensionnés, disons dans le présent et le présent éternel:
Merci Jésus le Christ.

Le pardon était pour nous et aujourd'hui est venu implicitement dans nos propres Anandas. Le pardon divin, Divine Ananda.






Soyez fort, vous viendrez! Certes, vous ne viendrez que parce que vous êtes la vraie vine.
Si vous ne lâchez pas Lui, vous viendrez. Je vous assure, même si vous avez beaucoup de caraboyes. JE VOUS ASSURER À VENIR!

ET ENSEMBLE AVEC MON MASTER KUTHUMI, NOUS SERONS FORTIFEMENT DANS CES MOTS INSTANTANÉS, SAGRATÉS QUE VOUS ANALYSEZ AVEC ATTENTIVEMENT ET NUMEROLOGIE.
ET AVEC CETTE ÉNERGIE PURPLE QUE JE VOUS EFFECTUE MAINTENANT, TROIS FOIS VOUS MAINTENIRONT: "JE VIENTE" ENSEMBLE AVEC MOI, QUE VOUS AVEZ LA SECURITE COMPLETE QUE VOUS VENEZ ANANDAS AU PÈRE!

JE GAGNERAIS, JE GAGNERAIS, JE GAGNERONT!

La victoire est déjà!

Maintenant rendez-vous en silence au Père Amor, pour cette occasion incarnationale votre cadeau.




Maître Kuthumi
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 9:01 pm

Le Message de la Croix


Je vais maintenant faire une invocation des mains. Émeraude. Au centre du cercle, ne coupe pas le cercle d'énergie, donne les mains ...



Une sphère vert émeraude dans le cercle et très brillante, tourne de gauche à droite, de gauche à droite.
Radiez vos rayons dans votre plexus solaire, en première instance et rayon vert sur votre Plexus.

Distinguez la zone du plexus, observez comment le rayon vert entre dans votre plexus de gauche à droite, source d'énergie de guérison de gauche à droite ...



Visualise le rayon vert maintenant, qui va directement à votre cœur de gauche à droite, le rayon vert à votre cœur de gauche à droite, nettoyant profondément, profondément jusqu'à ce que vous puissiez voir votre cœur baigné dans cette lumière ... Emerald green ...

Encore une fois, visualisez le rayon vert qui ira directement à votre troisième œil de gauche à droite, en essuyant profondément, vous ressentirez de la chaleur dans la région.
Essayez de visualiser la sphère verte en tournant de gauche à droite. Le rayon vert ira directement au coronaire, à toute la partie supérieure de votre tête vert émeraude, dans un mouvement de rotation de gauche à droite. Purifiant de petits grappes ...

Palmes, détente les muscles, sens mon amour ...
Je les baigne avec mon aura. Comment je voudrais blanchir vos robes. Comme je souhaiterais que vous compreniez la météo. Comme je souhaiterais que vous ne verriez pas les larmes d'attente.
Le Père m'a dit: "Votre troupeau est bon, ayez un bon pardon karmique pour le travail indépendant. Laissez-les marcher, tous fuient, mais tous sont unis par votre amour, et je sais parfaitement."

Vous avez terminé une étape très difficile au niveau du groupe, également individuel. Mon troupeau doit être essayé dur. Parce que je dois vous présenter propre devant le Père, blancs. Et le fondement de la blancheur est précisément la douleur transmue.

Je connais votre rire et vos pleurs. Je savais que vous m'aimiez profondément, mais je l'ai su avant, je vous ai aimé totalement, sans rien prétendre.
Je n'ai jamais rien prétendu pour cet Amour.
L'amour est donné est offert sans rien demander en retour, sinon ce ne serait pas. Comprenez-vous?



C'est pourquoi je t'ai appelé tous les présents. Parce que tes larmes m'ont appelé; Vos cœurs ont tonné. Je ne vous autoriserai jamais à ne pas tenir compte d'un appel.

Je veux que vous sachiez que je suis toujours attentif à vos plaidoyers. Que ma main soit en vous, mais que ma main ne peut pas faire votre travail, ne vous soutenir qu'à l'intérieur et à l'extérieur, avec une chaleur lumineuse avec l'amour.

Vous avez passé un test énorme, très important. Je vais vous expliquer maintenant: les deux derniers mois terrestres, mes petits frères, dans la Terre, beaucoup de confréries blanches, peu importe le nom, ont dû gravir le dernier tronçon, plus difficile à devenir des chèvres et atteindre le sommet.
Pour pouvoir regarder, voir que le ciel était toujours là.

Même lorsque vous avez commencé à grimper sur la montagne, le Ciel vous a toujours entouré, parce que le Ciel n'est pas le dessin des enfants. Ce n'est pas une couche qui est au-dessus, mais une couche qui vous enveloppe avant votre incarnation.
Le ciel est sans dimension, c'est la vie!
C'est pourquoi c'est en toi aussi, tu es ciel.




C'est un test dont je parle, qui finit presque. Donc, je vous envoie de puissantes pressions externes internes, toutes dirigées vers le chakra cardiaque, pour voir comment incorporer cet enregistrement, pour voir comment vous discernez le temps de la douleur, non seulement de la joie.

Et je vous ai vu marcher plus à tâtons, mais peut-être comme si je voulais être ébloui par une très grande lumière.


Et la lumière est si grande qu'elle vous éclaire, que vous éblouez parfois, et que vous ne voyez pas la réalité. Vous ne voyez pas tout ce que vous avez reçu. Ne pas assimiler la profondeur du séjour sur terre.
Regardez vos yeux et écoutez: quand il y a de petites associations, des accumulations d'énergie mal transformée, mal transmuée et de ces doses ou cumulus, alors que les granules noirs sont logés au cœur des humains.
Quel meilleur ami quel meilleur messager que douleur. Pour venir restaurer le nivellement des énergies élevées.



Pourriez-vous transmuter votre douleur peut-être, ces grappes et la douleur ne se sont pas approchées comme un aimant, comme un ami?
Ou est-ce que vous pensez peut-être que la douleur vient comme un voyageur aléatoire, et descend de l'un ou l'autre. Ne le pense pas. Le grand messager de la douleur divine s'approche de chaque cœur, chaque cardiaque lorsqu'il est nécessaire de restaurer, des énergies de niveau qui ne sont pas correctement alignées.

C'est pourquoi la douleur arrive et c'est ton meilleur ami ...
Il y a des étapes que vous devez transmuer, les postures, les pensées. C'est comme un grand cri de guerre.
Vous savez très bien que, lorsqu'une bataille est établie entre deux côtés, on joue déjà une trompette, comme une alerte en tant que bataille, les frères ont commencé à dire. La douleur est la même.


C'est le cri de la bataille!
Et ce cri exige que vous soyez prêt à monter. Tout est pour votre propre bien.

En alignant les forces des petites forces qui peuvent encore rester sombres dans le cœur, la douleur arrive et commence à brûler avec force.
Si vous présentez une résistance, vous brûlez et brûlez et le temps passera. Et vous aurez des crises, du chaos, de nombreuses confusions, car vous transformerez cette douleur en brins brûlants. Et ils brûleront et brûleront, et ils ne seront pas consommés. Parce que vous résistez à la douleur, la brûlure karmique de votre cœur.

Mais si vous ne résistez pas à la résistance à cette douleur, si vous la permettez de pénétrer à mesure que le médicament pénètre. Nous savons qu'une injection fait mal au début, mais si vous n'êtes pas tendu, le médicament entre et filtre dans tous les tissus et procure une guérison interne externe.

La douleur est également une injection d'énergie. Une injection d'énergies brûlantes, qui est introduite qui fait mal au début, fait mal. Plus la résistance est grande, plus il y a de peine.

Mais lorsque vous acceptez la douleur en tant qu'introducteur de niveaux, d'équilibre, la douleur ne causera pas de ravages, cela n'entraînera pas de confusion.

Il va restaurer de nombreuses vies!
Rappelez-vous Gethsemane! Rappelez-vous la montagne!
Super était la douleur dans cet endroit, c'était génial ...




Quand je voulais me repousser le calice, la pression était plus grande. Mais quand j'ai accepté ce calice amer, je savais que la Résurrection était plus proche, beaucoup plus près.

Parce que dans mon intérieur peut-être pour cesser de résister, pour arrêter de penser à l'incompréhension de mes frères ... Pour penser que ma mission n'a peut-être pas servi, une erreur flagrante de ma part.

Mais j'étais humain et je pensais en tant que tel. Je résistais à la vérité. Je ne savais pas que ce malentendu était l'ignorance, l'ignorance, l'ignorance de  La vérité.


Mais quand la compréhension était, quand la Divine Puissance est descendue, lorsque la prière est devenue forte et puissante. Quand le Père a versé son énergie en moi; Quand il m'a baigné avec sa lumière créative quand je savais que ma douleur était une croix. Une jarre magnétisée dans ma résurrection, je savais que je devais passer la crucifixion inexorablement, pour être libre enfin.

C'est pourquoi vous ne comprenez pas cela quand le moment est venu pour la crucifixion de l'Esprit, et pour ne pas dire "Père en dehors de moi ce calice".
Mais le contraire est de dire: "Père, que ta volonté soit faite en moi et laisse-moi boire cette coupe, aussi amère soit-elle". Comprenez-vous?


Les transits sont difficiles sont toujours, mais ils sont des transits enfin n'est pas un marécage. Alors, pourquoi voulez-vous rester dans ce marécage bloqué, penser comme des humains, raisonner comme les humains, se sentir comme des humains quand vous avez le pouvoir céleste de sortir et être libre ...?

Quand vous avez mon amour ma doctrine, ma connaissance, une cause impérissable et un plan d'évolution.
Pourquoi voulez-vous rester sur un avion tridimensionnel? Peut-il être compris? Ai-je donné si peu? Voulez-vous rester dans ce vacarme?

Rendez-vous libres, mais ne vous battez pas contre vous-même!

Luttez pour brûler votre vieillesse, ces synthèses qui se rebellent parce que ce sont ces synthèses de votre personnalité qui veulent vous anéantir.
Ce sont ces voix qui disent: "Je ne peux pas, je ne peux pas, c'est impossible, cela est faux, c'est futile, c'est futile".
Vous pouvez parce que vous êtes libre, parce que vous êtes divin, parce que vous êtes dieux!

Rien n'est impossible pour Dieu! Et Dieu est dans ton cœur, comme une étincelle semblable à celle de Christ. Qu'est-ce qui est impossible?

Pourquoi ne déchirez-vous pas vos voiles de sang spirituel et devenez-vous libre enfin?
C'est l'heure!



Collectez ... Vous avez été marqué par tant de siècles de difficultés carcérales, qu'attendez vous maintenant? Continuez à répéter un enregistrement d'une voix très sombre qui vous dit: «Je ne peux pas, je ne peux pas».

Qui vous le dit? Quelle voix dit-elle? Quand? Comment? Pourquoi? Ce n'est pas l'ombre que vous détenez, celle qui dit ces mots.
Il n'est pas ma Lumière, il n'est pas ma Parole!

Comprendre n'est pas ma Parole! Ma Parole vous rend libre. Comprenez, comprenez ... Soyez libre!

C'est mon enseignement, n'écoute pas les méchants, écoute la Lumière. Vous pouvez parce que vous êtes libre!

Il existe de grands barres qui peuvent être transmutés en ce moment.
Ne brûle pas le temps en vain, il s'en va. Le temps terrestre est parti et ne manquez pas le karma actuel, s'il vous plaît.

Vous êtes pleinement conscient de ce que vous êtes, ce que vous auriez dû être.
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 9:14 pm




Quand j'étais sur la route du Calvaire, écoutez ceci, essayez de me comprendre ...
Tout l'enseignement était ainsi, écoutez bien aujourd'hui pour que vous écoutez:

Beaucoup m'ont demandé et vous ont demandé, et vous vous êtes demandé: pourquoi Christ est-il mort sur la Croix? Ils ne comprennent pas, ils n'ont pas compris le message de la Croix.

Du Calvaire à la Crucifixion proprement dite, c'est comme si je devais montrer à tous, sur terre ce que vous souffririez, le karma de chacun souffrant, le fardeau de l'arbre, les chutes, le ridicule, les trahisons, L'infidélité, le manque d'amour envers moi.

Eh bien, tout ce que je vous montrais dans ma propre chair, tout ce que vous devriez consacrer à la terre. Et vous voulez laisser cet exemple.
Il n'y a pas d'autre exemple et je sais que c'est douloureux.

Beaucoup d'entre vous ont passé Calvary. Vous ne vous êtes peut-être pas demandé pourquoi je suis tombé trois fois? Quel était le symbole des trois chutes? Quel?
Je vais vous expliquer:

Quand je suis tombé pour la première fois lorsque le bois est devenu très, très lourd sur le dos, peut-être, c'est comme si, dans votre vie, vous avez perdu la foi.
Et vous êtes tombé pour ce manque de foi. C'est la première chute, le manque de foi. Faites attention.

Puis, prenant courage et suivi le Calvaire comme dans votre vie, en chargeant de nouveau le journal, le karma a reculé avec un grand poids, avec
Grande douleur spirituelle. Je pensais que je ne pouvais pas me lever. Et vous avez vécu cela aussi.

Tous vous. Avant cette grande douleur, vous souvenez-vous? Une grande douleur spirituelle, que vous n'avez jamais cru surgir. Mais c'était la deuxième chute, une autre.

C'étaient les étapes du disciple, si les premières initiations avaient continué le Calvaire.
Ensuite, presque essoufflé, il tomba pour la troisième fois.
Plus dans la troisième fois, quelqu'un approchait, me caressait les cheveux, me rafraîchissait les lèvres et l'arbre était presque éloigné de moi ...




Quel est le symbole en vous? C'est votre cadeau. C'est la crucifixion spirituelle, c'est votre troisième chute dont, si vous vous lève et que vous arrivez ...
Et vous venez à cette crucifixion avec votre tête haute et vous supportez la douleur de la Croix, la déchirure de votre chair spirituelle. Si vous supportez cela ...
Si vous passez la troisième chute, vous avez atteint The Truth, The Path.


Quand ma chair a été déchirée déjà dans l'esprit, déjà dans le physique. Quand il n'y avait presque plus rien en moi, pendant de longues heures de tourment.
Eh bien, même si le levage de la tête était un grand tourment. Quand même la respiration était la torture, j'ai eu la force de regarder vers le bas.
La vérité était claire, claire et claire.


La vérité était vous tous qui restaient sans protection, sans comprendre. Et j'avais de la pitié, la pitié de tous. Parce que vous devriez souffrir autant que moi.
Pour que vous puissiez développer le Christ intérieur, soyez libre.

Je sais que certains d'entre vous ont déjà ressuscité, et vous êtes libre parce que vous avez passé tout cela.
Louez-vous, votre liberté!

Mais je sais qu'il y a encore certains d'entre vous qui traversent la Croix. Alors, quel est le chemin? Quel est le comportement? Que faire? Je vais vous expliquer:
Je vais essayer de faire une analogie très douloureuse, mais comprendre.

Quand la douleur était si forte, j'ai fermé les yeux parce que le tourment était beaucoup, l'intérieur et l'extérieur étaient beaucoup. Mais quand j'ai fermé les yeux, je n'ai assisté qu'à mon
Torment à la mienne, seulement à la mienne.

Mais quand je pouvais ouvrir les yeux et les regarder tous, une partie de mon tourment disparut et j'avais Piedad ... Et Piedad était l'évasion de mon tourment.
Parce qu'en ayant la Miséricorde des autres, du monde extérieur, je m'en suis oublié et je pensais à vous.

Et les dernières souffles de la vie physique ne me pensaient pas, mais en toi, tu étais là sans me comprendre.
C'est ce que vous devriez faire ...




Ne regardez pas votre tourment interne, ne regardez pas parce qu'il sera plus pénible. Reconnaissez le tourment, sachez qu'il est à l'intérieur mais ouvrez vos yeux clairement.
Et regarde vers l'extérieur qu'il y a de grandes souffrances, il y a un grand chagrin, et vous avez la Lumière du discernement, pour pouvoir éclairer ces autres qui déversent leur obscurité autour de vous.

Qui d'entre vous regarde maintenant, oubliez votre tourment. Aimez et enseignez, collaborez et clarifiez les frères. Et le grand sera le soulagement.
Je vous donne ma confirmation. Ce sera le soulagement.


Quand il est sur terre ... Torment, affligé, remords, il y a un mouvement interne qui ne fleurit pas, mais qui tourne, fait tourner, entrave à l'avance.

Mais mon père s'attendait à quelque chose de moi, même dans les dernières secondes de la vie physique! J'attendais quelque chose de génial de moi, de son fils.
Et quand j'ai ouvert mes yeux et vu tous ces êtres, pleins de douleur de désespoir, mais aussi de haine contre moi, de rébellion d'incompréhension.

Je savais à la fin des temps que je connaissais clairement, je connaissais et compris pourquoi ma mission. Je le savais au dernier moment. J'ai compris l'amertume du calice.
Je l'ai bu avec joie et je l'ai versé dans Mercy pour les autres. Quand j'ai compris cela sur mon être intérieur. Voici, je dois dire,
Père, tout a été consommé!

Maintenant, je comprends, j'aurais dû atteindre ce point. Et à partir de là, je savais, je ne savais pas comment ma mission serait valable pendant un certain temps, pendant un certain temps, pour un cycle.
Pour quelqu'un pour beaucoup pour peu. Et dans ce dernier moment, j'ai eu la joie de mourir, pour tous ...

Mais je devais comprendre et seulement compris sur la Croix, lorsque le tourment était très fort. C'est pourquoi, quiconque transite sur la croix de l'esprit, ne concentre pas ses énergies, n'augmentant pas leur tourment, parce que le fait de couler comme des rayons, et le tourment ne sera pas un tel vol, ce sera un pigeon messager qui couvrira les cœurs.

Ce sera un voyage extérieur très énergique. Ce sera de brûler les choses, de les jeter et d'en inclure d'autres beaucoup plus sublimes.

Lorsque vous êtes sur la Croix, vous brûlez de grandes choses, une excellente synthèse. Mais seulement lorsque vous êtes en croix, connaissez-vous la gravure.
Brûlez sans les détruire!




Parce que celui qui brûle et détruit détruit aussi, parce que vous êtes comme des soleils comme des balles énergétiques.
Ensuite, brûlez-vous bâtiment!

Comme lors d'une blessure, lorsque le pus est sorti quand il a beaucoup mal et que le pus est parti, il y a du soulagement. Et lorsque le pus arrive, l'énergie de guérison entre en guérison. Cela vous arrive maintenant, le pus est à l'intérieur et si vous centrez le tourment vers l'intérieur, cela va nuire beaucoup plus.

Faites une coupe radicale de la blessure!
Laissez le pus sortir, et vous aurez du soulagement et cette blessure guérira la guérison de cette énergie. C'est la vérité! Je vous demande d'être fort!

Au cours des deux derniers mois, tout mon troupeau a traversé un tamis, un creuset. Vous avez tous récemment été dans le creuset. Et le creuset est le grand tamis du ciel qui brûle sans détruire.

Mais est-ce que vous allez tous être indemnes de ce test? Faites attention! J'ai confiance en vous! Je crois en votre Amour, dans votre force!
Mes mots seront votre creuset et vous aideront dans la combustion karmique.

Je peux seulement vous parler et vous aimer, peut-être comme maintenant, mais je ne peux pas céder à une nouvelle crucifixion. C'est à vous seul.

Aimez votre croix parce que sur votre croix vous grandissez grandement. De grandes couches se forment autour de vous, par votre douleur transmuée, de superbes couches.


Au cours de ces deux derniers mois, vous avez reçu des inductions à la décharge cardiaque énorme, c'est pourquoi vous souffrez. Des décharges énormes du ciel, des hiérarchies angéliques. Ils sont la dernière touche d'aide à l'Humanité, le dernier ...

Il touche le chakra cardiaque de la Terre et des humains, toute la race.
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 9:23 pm



C'est pourquoi la douleur sera formidable sur terre, qui commence à devenir de plus en plus pressante. C'est pourquoi vous êtes dans la grande tribulation non seulement globale, mais individuelle.

Et il est vrai que les Hiérarchies angéliques versent leur énergie puissante, leur induction de Lumière dans le cœur de l'Humanité pour se dissoudre, les dernières grappes d'énergie noire. Ces synthèses ont été agglomérées, car le café reste dans le filtre. C'est votre imaginaire cardiaque qui l'efface, ce sont vos grappes
L'eau noire et chaude est l'induction énergétique de la lumière.

Et le café, le résultat de votre travail spirituel, vous comprenez-vous?
Celui qui s'échappe indemne ce test ultime de l'Humanité va déjà porter la robe blanche et a traversé le rivage et sera ravis et accepté dans les mondes sacrés, pas avant, pas auparavant.

Ensuite, soutenez la décharge la plus transmuée, filtrez le café. Soyez enfin libre. Faites passer ce message à tous les serviteurs de la Lumière.
Diffusez ce mot, diffusez ce verbe d'irradiation par écrit, en quelque sorte.
Parce que cette diffusion amènera Light to the hearts.

Faites passer la parole! Faites-le répartir!
Pour tous les endroits qui trouvent la douleur, prenez ces mots. C'est que mon dernier message est l'illumination de l'esprit. C'est la parole du Christ sur Terre.

Faites passer mes paroles, afin qu'elles apportent un soulagement au cœur des hommes!
Et tout comme vous avez compris et Light à travers cela, prenez-les là où la douleur est géniale. Quelle que soit la portée.

Multipliez-moi!
Coupez les branches et versez le vin!


C'est le dernier vin que la Terre boira avant la crucifixion totale. J'ai confiance en votre aide, j'espère que vous aiderez les frères, j'espère que vous êtes mes chèvres.
Verser ma lumière! Vous avez la pleine autorisation du Ciel et après cela, qui a des oreilles pour entendre la Vérité.
Tout est clair et tout est dit et presque consommé.

Vous recevrez maintenant une bénédiction: si vous croyez que vous avez un Christ intérieur, si vous faites confiance à votre étincelle Christique, faites ce que je fais maintenant:
Bénis, bénis, bénis!
Tout le monde et tout le monde.
Que la guérison descend sur tout!


Travaillez avec l'oubli de vous-mêmes et avec le souvenir permanent que vous êtes des étincelles de Christ.
Vous êtes des serviteurs de la Lumière, vous ne pouvez pas échouer!

Le plan est presque terminé. N'oubliez pas que nous exigeons le service, la mission et votre amour.
Ma paix je te laisse, ma paix je te donne.

Prêcher avec des exemples, car sans eux, Faith est morte, perdue et cloîtrée!


avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 9:25 pm

Il vient un troisième document qui ferme la Trilogie et s'appelle "Message de la Résurrection" et est complémentaire des deux autres. Également venant d'une session de réception à Rio das Santas au Brésil, 1995.

Attention à cette conférence que nous allons bientôt intégrer ici, cela apporte plusieurs clés sur notre vie ...
Les éditeurs
avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 9:31 pm

Moyenne: Mirna Podestá
Lieu: Rio das Antas, Brésil, 2 décembre 1995.
Événement: rencontre publique avec Mirna Podestá recevant par mind mentfonía (Maestro Sananda parle à travers lui).
Source du document: dossiers de Mirta Pérez Lavín, ex délégué au Chili du Centre d'études Fraternité cosmique.
Transcrit selon l'original, via notre site Web.






Message de Résurrection, par Master Sananda


* Ils sont faits pour entendre de la part du Maître deux sujets musicaux chromatisés dans Blue Ray de très haute puissance de vibration. Vers le plan subconscient et le second vers le cœur. La puissance de cette musique augmente considérablement la tension vibratoire du public.


Irradiation

Bien-aimé ... Qu'est-ce que vous ressentez? Réponse ...
Paix ... Émotion ... Faim, etc.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit ... Celui qui a encore faim pour Moi survivra dans l'espace des espaces (son propre espace) ...
Je suis en vous la grande vigne qui vous fournit.

Vous êtes Mes prémies, celles que j'ai choisies il y a pas longtemps. Les âmes destinées au Père pour cette dernière mission de la dernière fois, avec Christ Eagles. Ensemble avec les disciples, les aspirants et les serviteurs du monde.


Mais n'oubliez pas: vous êtes des âmes qui ont soif de moi, avides de moi. Une faim spirituelle que seule je pourrai satisfaire en vous, comme cette femme samaritaine, ce pichet d'eau pure que je lui ai révélée, qui était Christ Messie.

Alors toi, quand je me révèle en toi, dans cette vibration de ton cœur. Quand vous ressentez la faim et la soif de moi; Lorsque vous êtes fatigués de chercher Ma Parole, vous êtes là dans vos vraies vérités non délirantes, lorsque vous me cherchez dans le cœur.

Le cœur affamé du disciple qui ne sera jamais satisfait d'une Parole, qui est l'eau de source pure de la vie.

Et quiconque je frappe les portes et les ouvre, participe au grand banquet annoncé par Moi, il y a tant de siècles ...

Vous êtes mes amis, vous êtes des âmes qui essaient de traverser la «porte étroite», cet entonnoir sombre qui est votre inconscient.
C'est pourquoi vous avez peur des petites choses, de l'angoisse, de la tristesse apparente, de la peur ... Parce que vous êtes sur le point de naître, vous atteignez la lumière brillante de «ça», vous ne l'apercevez même pas.


Vous, si vous pouvez passer par cette porte, vous atteindrez la Conscience du Christ en vous.
Bien-aimé, avez-vous su de mon amour?

Mais mon amour est l'amour du père que j'ai permis de rester en moi, de pénétrer et de rester en moi. C'est pourquoi vous avez reconnu son amour, vous l'avez vu. Ne fermez pas les portes de cet amour ou vous succomberez ...





Mes serviteurs bien-aimés de si vieux, à partir de maintenant pour toujours; J'ai beaucoup de devoirs pour vous. Il est temps de récolter les mûrissements. Pour plus, je soulève
Prières au Père Amour de renforcer vos cœurs dans vos tâches, services, rôles et dévouement respectifs, dans ce domaine
Dernier moment de tant d'angoisse, de tremblement et de terreur de l'inconscient collectif.

Mes bien-aimés, les âmes qui ne me connaissent pas tremblent, gémissent de douleur et d'angoisse, mais vous, vous devez "faire quelque chose" pour eux. Vous qui vous connaissez, vous devez faire quelque chose pour eux, à partir de ces avions en trois dimensions.


C'est mon plaidoyer ma supplication, c'est ma supplication ... Travail, travail, mission, passez par les voies du Père où je vous guide sans résistance.
Diffusez mon amour, répandez Ma parole. Il est temps que vous vous multipliez dans ces âmes.

Ensuite: vous ne pouvez jamais être encore cette fois, jamais!

Il a déjà été donné "l'ordre de départ" pour beaucoup de serviteurs qui étaient préparés à cette époque, qui espéraient me connaître en profondeur.
Et venir me connaître pour pouvoir transmettre vos conversions, que My Love en vous. Terminé vos luttes internes et externes. Toutes vos épines,
Les ongles, les éclats, dessinés un par un du cœur, de l'esprit, de vos sphères mentales ...


Tout ce travail acharné que vous avez accompli à travers ce karma actuel, et des anciens.
Quand cette lutte est terminée, je veux que vous témoigniez dans ces âmes et pour leur dire qu'il est possible d'aimer. Que Jésus les aime, qu'ils ne soient pas seuls, que je ne les ai pas abandonnés, que je respecte ma promesse.


Il est temps pour vous de partir en tant que pigeons messagers ici et là, où je vous envoie pour offrir l'Amour. Et cet Amour que vous avez accompli en vous s'il vous plaît, je vous implore, mes âmes, prêtez du prestige, victorieux dans vos triomphes personnels, de vos âmes. Attention avec mon message de paix, résurrection. Et quand j'ai mis devant vous des âmes qui sont dans votre «grincement de dents», dans ces pleurs que vous avez pleurés, dans ces «enfer" auxquels vous êtes descendus.


A qui je vous ai fait descendre ... Plus, en ce que dans ces "enfer" dont vous êtes sorti avec Mon aide et avec Mon Amour ...
Dans ces «enfer" où vous avez brûlé en vie, afin que vous puissiez enfin intégrer votre âme avec la rédemption. Quand tout ce que vous transmettez lorsque vous êtes comme ceux-là, Mes Apôtres d'anciens qui ont accepté leur angoisse, leurs croix ...
Ceux qui ne se niaient pas, qui se laissaient crucifiés physiquement par Moi, par Ma cause, par le Père.


Ainsi, vous savez qu'aujourd'hui la lutte n'est pas entre la chair et le sang, mais entre l'Esprit et l'Esprit ...
Entre les Hôtes de la Lumière et les Hôtes des Ténèbres, qui ont été retirés en vous dans des proportions différentes. Ceux que vous croyiez que vous ne croyiez pas.
Plus tard, en m'entendant, vous avez pu dissiper ces Hôtes sombres et faire la Lumière en vous.

Quand la nuit arrive le jour, après le terrible moment qui intercède entre l'obscurité la plus terrible et l'aube la plus lumineuse. Là, il y aura le moment de votre témoignage en moi.

Et je serai là fidèlement dans vos paroles, car vos mots ne le seront pas. Parce que vous ne serez pas le mien. Plus sera votre exemple.
Car chacun a son propre exemple pour se propager, se propager pour témoigner. Chacun, chacun ...
Vous dites de vos luttes de vos désenchantes momentanées; Vous diraz ces moments de déserts terribles. Vous diraz de vos chutes, vous dirai de votre Golgotha.

Vous parlerez des trois chutes (de la perte de votre foi). Quand quelqu'un vous a donné "de l'eau à boire" et vous caressait les cheveux, et vous dites que vous n'étiez jamais seul
Et vous diraz que la troisième chute, quand quelqu'un "a pris le bois" d'en haut ...


Quand quelqu'un, quelqu'un qui vous a aimé en profondeur, quelqu'un a enlevé le poids sombre de
Et grâce à cela, vous pouvez arriver à votre Crucifixion désireuse de boire le calice amer jusqu'à la dernière chute pour finalement ressusciter pour finalement être des colombes
Messagers du Père, vous le dites.





Mais vous diraz aussi que dans le moment précédant la résurrection, comme dans mon cas, le vôtre. Comme dans mon cas, vous devriez avoir reçu un "terrain très élevé".

De sorte que l'alchimie du sang, ce sang sale qui était à l'intérieur de la vôtre, de votre intérieur transformé en eau pure et limpide. Comme ce printemps que vous pouvez maintenant offrir: un témoignage vivant, aux âmes croustillantes et endormies, vous comprenez?

 

   


C'est pourquoi chaque Initié finit presque sa crucifixion ... Je dois, je dois traverser ton cœur aussi profond qu'il a fait en Moi. Alors, dans cette douleur aiguë si pointu quand vous êtes parti sans répit ... Lorsque la suffocation spirituelle était si dense, au moment où vous pensiez que TOUT EST PERDU.
Lorsque vous avez seulement pensé qu'il y aurait pour vous la LOZA DEL SEPULCRO.

Car lorsque ces trois jours et trois nuits de ténèbres profondes, à l'intérieur de la tombe (Initiation à la mort apparente). Même vous avez blessé ma version ...
Et vous avez pleuré à l'intérieur, et le troisième jour, comme la vieille femme qui avait foi en moi, ont cru en moi, qui attendait à l'aube (avant le lever du soleil était toujours là).


Vrai soi après FINAL a commencé a publié (comme la femme qui a été témoin ma résurrection), de sorte que vous vous avez commencé à se sentir que le cœur a commencé à battre, que vous étiez en vie si vivant, mais aussi vivant que vous avez jamais été auparavant!
Mais le cœur qui a reçu le «jet final» était rempli d'anciennes blessures si terribles, si profondes, si épaisses, presque impossibles à réparer.

C'est pourquoi je vous devais au fond de votre cœur. JE DOIT ENREGISTRER VOS CARNES SPIRITUELLES POUR VOUS ÊTRE RISÉ, EN ESPIRIT ET VÉRITÉ.
POUR CETTE DOULEUR ACCOMPAGNE LA RÉSURRECTION TOUJOURS ... TOUJOURS.
PLUS QUE POUR QU'IL YA TOUJOURS QU'ILS DEVRAIENT ÊTRE QUELQU'UNE CHEF DE LANCER.

Mais il doit toujours y avoir le symbole de cette femme, qui a cru en moi pour être capable de témoigner d'une RÉSURRECTION ES SPIRITUELLE, VRAIE, VRAIE.


Dans ces moments où vous encore vous avez un cœur battant si fort ... Quand la femme comme vous avez ma présence ... Quand elle ne me reconnaissait pas même parce que j'avais un autre regard. Quand elle ne m'a pas reconnu, comme lorsque vous ne me reconnaissez pas dans mon amour dans ma vérité, dans mes prières dans Ma VIBRATION.

Plus quand j'ai dit: "Femme, lève-toi de ta tombe, ne pleure plus parce que je suis vivant comme toi".
Là, c'est à ce moment-là qu'elle pourrait avoir un aperçu de moi. Et là, le témoignage de la Résurrection a été rendu présent et elle voulait toucher Mes pieds en action de bénédiction et de dévouement.




Et je ne le laisse pas dans cette attitude: "Non, pas plus à genoux", dis-je. "Pas plus, vous avez déjà lavé mes pieds, vous les avez rincés avec vos larmes de tant de siècles".
« De votre solitude donner témoignage de ma résurrection ... Vous allez dire au monde que je suis en vie que vous êtes. Et dites-lui ... dites-lui que je n'ai pas des plaies pas comme vous parce que vous avez à croire en la résurrection, vous avez cru En toi même. " C'étaient mes mots ...


Dans cette tombe pleine de lumière (pas d'ombre). Car la Lumière de la Résurrection avait dissipé toutes les ténèbres. Toute pensée sombre.

C'EST LE MESSAGE DE MON CRUCIFIÉ AUJOURD'HUI ET MON RISEN AUJOURD'HUI. ENREGISTREZ CE POUR INCENDIEZ MA AME:

« La lumière dissipe toutes les ténèbres et l'amour, QUAND AU COEUR DES HOMMES installe NE PEUVENT PAS ÊTRE TOUCHER PAR DARKNESS JAMAS. Jamais, jamais. »


Je veux que vous transportez cette Irradiation de l'Amour et de la Résurrection comme vous l'avez fait avec le Message de la Croix. Plus un message croisé, mais ce sera le Message de la Résurrection. Pour mon crucifié aujourd'hui et ressuscité aujourd'hui, je le répète.
Pour ces âmes aujourd'hui, ils gémissent si pitoyablement dans leur vie sombre sans amour. Dans ses terribles solitudes internes, ses fautes de paix. Quand ils sont dans leur
besoin de quitter la croix si terrible, VIANDE cliver AUTRES ÊTRES D'AUTRES AMES Pour pouvoir TRAVERSER débarrasser de cette sorte de beurre.

Alors ressuscités les êtres doivent aller ... doivent aller avec ce message de paix, de vous dire que je vous offre donc ils cloués leurs poignards à moi encore ...
Parce que je transformerai vos poignards en Lumière. Je transformerai vos lances en Lumière. Je transformerai toute la douleur que Tu m'as donné, Amoureux pour ta vie respective. Mais je vous le dis (et c'est mon message aujourd'hui):

"JE TRANSFORMER LES LAMES DE MA SERVEURS EN LUMIÈRE"

Ceux dans lesquels vous avez verrouillé vos dagues vos lancers, sans motifs apparents. Parce qu'ils sont également offerts comme moi, pour être
Dommage par "une élagage du temps" dans vos poignards, dans vos besoins de quitter vos croisements respectifs, pour être libre.

Alors bien-aimé RECONNAÎTRE À MES SERVITEURS qui m'a envoyé: le Père et ils reconnaissent moi aussi, car avant de descendre ces deux mondes, ILS PROMIS À GAUCHE COMME J'immole, EN TRAVERSE PAS MAIS À L'EXTÉRIEUR DE LEUR ÉTAIENT ...


Eh bien, si vous reconnaissez dans les poignards que vous avez collé encore et encore dans leurs cœurs, dans les «poussées» que vous avez offertes à leurs coeurs affligés, lorsque je vous exhorte à faire preuve de force, à travers les vicissitudes de Route de service

Si vous reconnaissez aujourd'hui avec amour que, je dirai que vous êtes ressuscité dans l'esprit et dans la vérité. Que vous puissiez sortir dans le monde pour proclamer Mon message de paix.
Parce que j'aurai reconnu dans cette attitude votre reconnaissance du serveur, l'amour du serveur envers vous. Un amour offert SANS RÉCOMPENSES. COMME JE VOUS AVEZ DONNÉ AU MESSAGE DE LA CROIX.

Ensuite, à cette époque où les Eagles sont descendus ensemble pour être crucifiés comme auparavant, mais maintenant dans l'Esprit par leurs âmes frères. Pour leurs troupeaux respectifs, ils apporteraient à la Terre la promesse de LEJER CRUCIFIX «pour un peu de temps» pour les «chardons terrestres».

Plus le temps était arrivé lorsque son troupeau était prêt à «traverser ses ponts respectifs», à me présenter son troupeau et à me dire:
«Maître, j'ai fait de mon mieux pour mes frères». Il y aurait l'heure du LANCEMENT FINAL.
Ce que les âmes accepteraient pour l'amour du Père pour l'amour pour moi, pour le serviteur respectif, votre pasteur sur Terre.
Et donc pour l'amour à vos âmes, pour les rendre libres enfin.


Et dans tout cet escalier descendant et ascendant des émissaires divins, peu importe leur état de conscience n'a pas d'importance. Dans toute cette échelle qui tend à vous, les âmes du Père! Pour que vous puissiez être libre, en ce moment, pas le temps. C'est alors que j'ai demandé à mes serviteurs et aux bergers de la Terre: "Plus d'immolations".

Maintenant, vous donnerez le lancement final à vos troupeaux et celui qui acceptera la "libération" avec l'amour, la douleur et la paix sera ressuscité, vous comprenez?


avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Admin el Mar Ago 08, 2017 9:44 pm





C'est pourquoi, aujourd'hui, les âmes du père ont été ressuscitées, parce qu'elles se sont autorisées à être crucifiées, parce qu'elles ont permis à leur berger terrestre de percer leurs «lances» dans leur cœur. Pour pouvoir en extraire l'eau finale de la vie.
Et aujourd'hui, je présenterai devant le Père avec le Berger de cette Terre (de ce morceau de Terre), deux âmes libres, un homme et une femme ...

Qu'ils se laissent crucifiés par leur Pasteur et qui, enfin, en me reconnaissant, ont été reconnus, par l'Eau de Vie, parce qu'ils se sont laissés guider par ME.
Celui qui admet que j'envoie, m'accepte. Et ce faisant, vous accepterez le Père Amour en vous-même.

Et alors, je dis à la Femme de l'âme incarnée aujourd'hui, C'EST LIBRE ... Allez dans la paix d'esprit vers la mission que je vous ai confiée. Où le gourou t'attend et ton travail missionnaire. Va en paix avec un esprit sœur selon la Volonté du Père. Pour l'instant, plus de sang ne sortira pas de votre cœur, mais de l'eau. Parce que vous avez reconnu dans votre Pasteur votre Maître, et en Moi, le Père Amour.


Et à vous, Alma-Male, hier, j'ai dû vous parler ... Aujourd'hui, je vous proclame l'âme libre parce que vous avez accepté la volonté de cela. C'est pour toujours et ce sera. Dans cette acceptation de Sa volonté
Comme un agneau doux, vous m'acceptez pleinement dans votre cœur, ouvrez enfin vos portes si fermées pendant des siècles, alors ouvertes par Real Love.
Aujourd'hui, vous vous sentez libre de toute servitude terrestre, je vous le dis: tout va changer. Les âmes libres dans leur liberté absolue ne blesseront plus personne, mais adoreront tout et tout le monde
De même.

Car ils sont libres, parce qu'ils ne craindront pas l'amour du Père; Parce qu'ils ne craindront pas l'amour même dans leur propre vie. Parce qu'ils incluront l'amour dans leur vie, puisque l'amour est devenu Cause et Forme. C'est pourquoi aujourd'hui je proclame DEUX AMÉNEMENTS GRATUITS!

Tu as trop crié pour eux depuis des siècles; Aujourd'hui, vous recevrez l'immense amour de la gratitude et non de l'esprit et de la forme créés par l'ingratitude.
C'est pourquoi c'est le jour de la Résurrection, c'est pourquoi vous devez diffuser ce message de paix, de gratitude.


Mais comme je leur ai parlé, je parle aussi à mes autres initiés présents. Ceux qui sont là devant la montagne sans oser vous laisser crucifier ou guider et vous laisser clouer par cette dernière lance qui ne mène qu'à la vie éternelle. Vous qui êtes en panique de cette Lance vous a dit: laissez Lance entrer dans les profondeurs de votre cœur. Cela fait mal parce qu'il fait mal au fond, au bas ... Seulement au fond, vous allez vous débarrasser de toutes les plaies.

Vous ne saignez plus, non. Vous ne saignerez plus. Ensuite, lancez les moutons et les disciples initiés du Père, je vous dis que vous osez crucifier.
Que votre pasteur ne vous nuira jamais, car la descendance est par amour pour l'immolation, mais pour votre résurrection.




Parce que les bergers sont déjà ressuscités, parce qu'ils savaient comment donner de l'amour en d'autres temps. Et si vous avez "retourné de vos ponts", ce n'est que pour vous, pour vous ...

Pour vous immoler une fois de plus seulement pour vous-même, comme je l'ai fait ... Alors, comment pouvez-vous leur dire que vous ne l'aimez pas? Que vous n'aimiez pas et que vous ne vouliez pas donner l'amour que vous n'offrez même pas?

Initié, combien d'autres lances vous enfonceront-elles dans votre "chair spirituelle"? Combien d'autres? Lorsque vous serez et sentirez la transformation en un papillon. Quand, quand.
Comme ces âmes libres sauront votre intérieur reconnaître qui vous guide pour l'amour et la paix malgré votre ingratitude obcecadas, méchancetés, en abondances dans l'amour et vos mauvaises habitudes internes vous faire vider vos propres croix vers eux.

Et ils ne vous renverront pas une Croix, mais ils vous donneront une Rose. Voyez-vous la sublimation de leurs esprits?

Vous leur offrirez un bois croustillant, vos plaies et vos épines encore et encore dans vos attitudes, comme l'a raconté le message des Eagles Christiques. Dans vos déserts, vous serez blessé encore et encore, malgré vos propres désirs individuels.

Plus Je réitère mes serviteurs Ils ne vous rendront jamais avec une croix sanglante mais avec une fleur parfumée, afin que vous continuiez la voie ...

Ils assument leur propre interne et non Karmas Dharmas mais cette fois% du karma vous de votre karma, dans les poignards que vous clouer encore et encore le dos.





Comme relaté que le message 2 Novembre 1990, mon serviteurs, je leur ai dit qu'ils devraient devenir CACTUS, parce qu'ils ont eux-mêmes beaucoup d'eau pour les fournitures automobiles.

Plus d'épines serait la représentation de sa fermeté, en ne se laissant pas immoler jusqu'au moment juste et nécessaire. Dans ce message j'ai aussi dit à mes cactus Serveurs: Je prendrai vos larmes SUBLIMÁNDOLAS DANS MON AIMÉ ET INTERNE, LA VOLONTÉ D'AMOUR LES ÂMES EN FORME gémissent, qui savent ME ME PAS même entendu.


C'est pourquoi les serveurs, tes larmes n'ont pas été en vain. Ne pensez pas de cette façon, lorsque je vous ai parlé de la peine d'impuissance, je vous ai parlé de cette fois, je vous ai parlé de la crucifixion de vos propres et de vos troupeaux et que ces crucifixions les transformeraient vers vous comme si elles voulaient les enlever. Ci-dessus.

Plus vous les prenez, en prenant le bois de la Troisième chute, vous vous souvenez ... Vos serviteurs serviteurs seraient cet Être invisible qui prendrait de manière invisible le journal du fond de vos frères et sœurs bien-aimés, DANS CETTE 15% ASSUME DE LEUR KARMA ...

Mais je vous ai dit que vous pleurerais vraiment, je vous l'ai dit. Plus que je serais présent pour vous fortifier et que vous devriez être des enjeux solides qu'aucun vent ni aucune tempête ne pourrait renverser. Les serviteurs, les serviteurs qui ont agi ainsi, justifient à vos larmes votre douleur incommensurable.

Parce que je sais que vous avez aimé ces chardons et que vous ne les considérez plus comme tels. Mais croyant en vos coeurs, vous les considérez tous comme des fleurs parfumées, bien qu'ils vous réduisent encore et encore.

Il y a votre sublimation, EN AMOUR LES CARDOS ET CONSIDÉRER LES FLEURS. Là, ça valait les larmes et ils valaient les larmes et tout valait, tout.

Parce que THE LIGHT DISPERSES TOUTES LES ANIMAUX, rappelez-vous, rappelez-vous de ceux qui ne se souviennent toujours pas: tout comme aujourd'hui, deux âmes sont arrivées, parce qu'elles se sont laissées guider 100% par Mi ...

Donc, vous, le jour de vos résurrections, vous sera offert par votre pasteur, et je proposerai au Père, libre sans plaies, sans croix ...



Seulement prêt à recevoir vos ANANDAS respectifs, VOTRE SÉCURITÉ DE SUBLIMES.
Alors mon bien-aimé aussi bien que celui qui atteint la fin de la «Échelle de Jacob», vous êtes peut-être un pas en dessous de deux trois (ce n'est pas grave) ...

NE CONCERNEZ PAS CE QU'ILS A ÉTÉ CLASSÉ DE LA SENSIBILISATION. NON IMPORTANT CE QUI NE CONCERNE PAS CE QU'UNE INITIATION ACTUELLE NE CONCERNE PAS.

SEULEMENT, JE VOUS DEMANDE DE LEJER DE LA CONDUITE EN 100%, PAR VOS GRANDS PASTORS ET SEULEMENT VOUS ARRIVEZ, SEULEMENT POURQUOI ...
VOUS VENDEZ GRATUITEMENT, SANS ATLETS.


GLORIE A DIEU DANS LES HAUTEURS ET DANS VOTRE CONSCIENCE.
GLORIE A DIEU DANS VOS COURS CHOSES.

Je vais vous disperser comme des colombes. Je vais vous disperser comme des colombes lorsque vous êtes Gratuit, Gratuit, Gratuit! Lorsque vous connaissez vraiment mon amour et l'amour de ceux qui vous guident.


Ensuite, diffusez ce message de paix s'il vous plaît, où que vous alliez, étaler, se répandre à mesure qu'il est rayonné.

Là où il y a de la douleur et de l'envie d'être RISEN, DIFFUNDID.

Le temps est court, mais c'est suffisant pour vous.

C'est l'amour du Père envers vous.

Père: The Mystical Blue Rose que vous avez annoncé dans cette irradiation du 2 novembre 1990 ...
Il est déjà incorporé dans The Earth, parce que c'est la projection de Your Love et que vous comprenez comme je comprends et comme certains Initiés, vous comprendrez aussi.


HOSSANNA SUR LES HAUTEURS ...
HOSSANNA DANS VOTRE COEUR ...

MY FINAL ORDER: SED GRATUIT "POUR LE GRAND BANQUET".

"PAIX, AMOUR ET GLORIE"





CULMÉ CET SYSTÈME DE THOMS TERRAIN ET INSTAURADO LE NOUVEAU SYSTÈME DE CHOSES D'AMOUR PÈRE, DANS L'ERA COMPLETE DE LA FLAME PURPÚREA, QUI EST INSCRIT À VOTRE PLANET SHAN (LA TERRE) ...

CHAQUE UN DES SERVEURS GRATUITS DE SOULS LIBRES DISQUERA AVANT LE CONSEIL KARMIQUE DANS SA PRÉSENTATION À LA MÊME, AVANT LA QUESTION QUE CES ENTITÉS VOUS SERONT, LES SERVEURS QUI SONT:

BROTHER SERVER, QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LE PLAN?

ET LES AMÉNEMENTS LIBRES RÉPONDENT À DEUX CHOSES À SAVOIR:

1 ° Je suis devenu libre dans l'Esprit et dans la Vérité. Je suis arrivé à la Cinquième Initiation hiérarchique, je suis entré sur la Montagne Sainte parce que mon Maître des Maîtres m'a permis d'entrer;
2ème et deuxième, vous répondrez devant le Conseil Karmique: "et j'ai servi le Maître des Maîtres" ...

Serveurs si vous êtes vraiment, vous aurez ces deux choses à offrir: vos âmes libres et votre service inconditionnel à Jésus-Christ.

C'est tout, Maître Jésus le Christ.


avatar
Admin
Admin

Mensajes : 685
Fecha de inscripción : 25/01/2010
Localización : Santiago - Chile

http://cinturonfotones.superforos.org

Volver arriba Ir abajo

Re: Les sept initiations hiérarchiques (Maître Kuthumi); Le Message de la Croix et le Message de la Résurrection (Sananda)

Mensaje  Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
Puedes responder a temas en este foro.